Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()

Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()
L'écho c'est plutôt à la montagne et non à la plage.Curtis a écrit :Ton post a dû faire écho dans ma tête lorsque je finissais le mien, d'où le plagiat !Bosoleclown a écrit : Plagiat![]()
Je confirme!Bosoleclown a écrit :drac a écrit : tous les matchs, le même baratin, match piège, etc …..
Bastia va vouloir faire un coup, z'ont rien à perdre. C'est comme le match de Istres. Si on est sérieux, on devrait s'en sortir. Mais le foot est plein de surprises... (cf hier soir ^^)
Tous les clubs qui reçoivent Metz cette saison font tout pour gagner.get_up_kids a écrit :Je confirme!Bosoleclown a écrit :
Bastia va vouloir faire un coup, z'ont rien à perdre. C'est comme le match de Istres. Si on est sérieux, on devrait s'en sortir. Mais le foot est plein de surprises... (cf hier soir ^^)
D'ailleurs ce sont exactement les propos du président du CAB, qui a lancé hier un appel à tous les corses même ceux qui supportent d'autres clubs, pour venir supporter le CAB au stade Furiani demain contre le leader de L2.
Bref ça va plus ressembler à un match de coupe qu'à un match de championnat.
Du coup, je pense réellement qu'on va en ch*** un max!
Ça s"affole dans ton crâne Drac !drac a écrit :Tous les matchs qui reçoivent Metz cette saison font tout pour gagner.get_up_kids a écrit : Je confirme!
D'ailleurs ce sont exactement les propos du président du CAB, qui a lancé hier un appel à tous les corses même ceux qui supportent d'autres clubs, pour venir supporter le CAB au stade Furiani demain contre le leader de L2.
Bref ça va plus ressembler à un match de coupe qu'à un match de championnat.
Du coup, je pense réellement qu'on va en ch*** un max!
Erbajolo ... Mais c'était déjà un des pires stades du National et il n'est absolument pas homologué pour la L2 ... Le Gazélec qui avait un stade quand même bien mieux n'avait pas le droit de jouer chez eux en début de saison et avait momentanément déménager à François-Coty. Mais pour le CAB, ça n'est pas du tout la même histoire. A la manière des clubs italiens, c'est le partage des stades qui a été réclamé par le CAB qui l'a obtenu auprès de la mairie et les deux clubs se partageront donc le stade tant que le CAB sera un club professionnel ! Voila pour la petite histoire.phil57 a écrit :Je savais pas qu'ils jouaient a Furiani?? L'année passée ils avaient un stade eux non?