Le groupe pour CA Bastia - FC Metz
- Pierre57
Re: Le groupe pour CA Bastia - FC Metz
Je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi !
- IroOn
Fais ***** ça :(
Et Sarr qui devait être absent quelques jours ...
A mon avis on aura N'Sor qui semble être l'attaquant remplaçant dans l'esprit d'AC. Mais j'aimerais bien Cornet ...
Et Sarr qui devait être absent quelques jours ...
A mon avis on aura N'Sor qui semble être l'attaquant remplaçant dans l'esprit d'AC. Mais j'aimerais bien Cornet ...
- Juanito57
Je trouve que le rôle de Fauvergue irait bien à Bourgeois pourquoi pas.
Cornet serait également une alternative mais vu le peu de ballon exploitable que touche Fauvergue, pas sûr que ce soit une bonne option que de mettre Cornet là, alors qu'il pourrait dépanner sur le côté.
Cornet serait également une alternative mais vu le peu de ballon exploitable que touche Fauvergue, pas sûr que ce soit une bonne option que de mettre Cornet là, alors qu'il pourrait dépanner sur le côté.
- aliosha
Il ne faut pas oublier qu'on a joue dimanche cela peut peser dans l'esprit de Cartier
-
L'éternel espoir du FC METZ devant ... les défenseurs du CA BASTIA en tremblent déjà.Chris-grenat a écrit :Non non non ... Cornet ne jouera pas ... Il ne défend pas assez pour Cartier ! Bourgeois ou N'Sor devant, j'espère le premier, je sens le second
-
Encore trop jeune pour en faire un titulaire.
Ce n'est pas parce qu'on empile les buts en EDF U19 que l'on peut jouer largement en Ligue 2.
Il faut y aller en progression le mieux serait un prêt en National ( cf Sakho et Bussmann)
Ce n'est pas parce qu'on empile les buts en EDF U19 que l'on peut jouer largement en Ligue 2.
Il faut y aller en progression le mieux serait un prêt en National ( cf Sakho et Bussmann)
- PascalB
Allez hop !
Encore un de mes posts passé à la trappe. Faute de cotes ?
De nos jours, il vaut mieux être habillé d'une cravate et savoir bien quotter pour pouvoir donner son avis. Les autres, à la trappe...
Un p'tit séjour à bany ? Non ?
PS: dépêchez vous de lire, ce post va...s'auto détruire.

Encore un de mes posts passé à la trappe. Faute de cotes ?

De nos jours, il vaut mieux être habillé d'une cravate et savoir bien quotter pour pouvoir donner son avis. Les autres, à la trappe...
Un p'tit séjour à bany ? Non ?
PS: dépêchez vous de lire, ce post va...s'auto détruire.
- Juanito57
En tout cas, dans la tête de Cartier, Bourgeois n'est vraiment plus un attaquant:
« Je pensais qu’Ahmed Kashi serait « out » pour Bastia en préparant ce match, alors j’ai étudié deux options. J’ai testé Chris Philipps mercredi et jeudi j’ai fait le test avec Thibaut Bourgeois. Ce n’est pas la première fois que je songe à le faire évoluer à ce poste. Par rapport au système de jeu bastiais, cela peut-être intéressant pour nous d’avoir un joueur qui évolue entre les lignes pour gêner notre adversaire. Je n’ai encore décidé de rien car mes plans ont été également chamboulés par la blessure de dernière minute de Nicolas Fauvergue. »
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... 7-12_.html
« Je pensais qu’Ahmed Kashi serait « out » pour Bastia en préparant ce match, alors j’ai étudié deux options. J’ai testé Chris Philipps mercredi et jeudi j’ai fait le test avec Thibaut Bourgeois. Ce n’est pas la première fois que je songe à le faire évoluer à ce poste. Par rapport au système de jeu bastiais, cela peut-être intéressant pour nous d’avoir un joueur qui évolue entre les lignes pour gêner notre adversaire. Je n’ai encore décidé de rien car mes plans ont été également chamboulés par la blessure de dernière minute de Nicolas Fauvergue. »
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... 7-12_.html
-
Tout pareil! ;)Chris-grenat a écrit :Non non non ... Cornet ne jouera pas ... Il ne défend pas assez pour Cartier ! Bourgeois ou N'Sor devant, j'espère le premier, je sens le second
Mais j'espère vraiment que Bourgeois jouera en soutien de Sakho; il peut être très utile dans la dernière passe.
- Bel Jéthucine
Sakho n'a jamais été prêté en National...gmt135 a écrit :Encore trop jeune pour en faire un titulaire.