[15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2

Messagepar drac » 23 nov. 2013, 00:11

vag'à bond a écrit :Cette equipe est juste impressionante de constance dans ses resultats et dans son etat d'esprit. Mais comme dis plus haut, on a trop bourlingué pour s'enflammer carrement avec ce club.

Et sans vouloir faire mon rabat joie (bien que l'equipe actuel mette de la joie dans mon coeur frippé de supporter) le fc metz version bonheur pour moi, je ne le clamerais que quand l'equipe se maintiendra plutot aisément en L1, a l'instar des années 80 90.

J'aime ce club, je le suis, je le supporte depuis une 20 aine d'année maintenant, j'ai vu de belles choses, de moins belles choses, des choses atroces... Je reconnais egalement le changement d'epoque, la ligue 1 actuel n'est plus la D1 d'antan..

Mais pour moi Metz, c'est l'elite, quasi imprenable a st symph, de jolis coups de temps en temps contre des gros, bref, un stade en feu, une fierté au coeur, une joie d'etre présent pour n'avoir rien loupé de ces emotions. J'aimerais retrouver ce Fc Metz la. J'espere qu'on en prend le chemin, qui peut le dire... ?
fallait prendre vag'à l'ame comme pseudo !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 nov. 2013, 00:20

drac a écrit :
vag'à bond a écrit :Cette equipe est juste impressionante de constance dans ses resultats et dans son etat d'esprit. Mais comme dis plus haut, on a trop bourlingué pour s'enflammer carrement avec ce club.

Et sans vouloir faire mon rabat joie (bien que l'equipe actuel mette de la joie dans mon coeur frippé de supporter) le fc metz version bonheur pour moi, je ne le clamerais que quand l'equipe se maintiendra plutot aisément en L1, a l'instar des années 80 90.

J'aime ce club, je le suis, je le supporte depuis une 20 aine d'année maintenant, j'ai vu de belles choses, de moins belles choses, des choses atroces... Je reconnais egalement le changement d'epoque, la ligue 1 actuel n'est plus la D1 d'antan..

Mais pour moi Metz, c'est l'elite, quasi imprenable a st symph, de jolis coups de temps en temps contre des gros, bref, un stade en feu, une fierté au coeur, une joie d'etre présent pour n'avoir rien loupé de ces emotions. J'aimerais retrouver ce Fc Metz la. J'espere qu'on en prend le chemin, qui peut le dire... ?
fallait prendre vag'à l'ame comme pseudo !
Peut etre que "bond" dans une autre langue si on cherche bien ca veut dire "l'ame" va savoir..

Mais rassure toi Drac, j'aime l'equipe actuel. Réellement j'aimerais qu'elle realise de grandes choses, elle ne démerité pas pour le moment, c'est un plaisir d'avoir ces gars et un AC qui nous emportent. Maiiiiiis, les vieux démons ressurgissent inéxorablement : pour combien de temps encore on aura droit a ca ?

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 23 nov. 2013, 06:38

Ce qui est prit est prit :metzch: quelle joie toutes ces victoires :metzch: le Graoully est de retour! :yes:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 23 nov. 2013, 08:27

Fotss57 a écrit :Ce qui est prit est prit :metzch: quelle joie toutes ces victoires :metzch: le Graoully est de retour! :yes:
Une parole pleine de sagesse, haha.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2013, 08:49

lutin57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :
Cette année, au-delà des résultats, y'a une âme dans cette équipe.

A la MT, les mecs se sont réunis au centre du terrain pour se parler (je suppose, sous l'impulsion du capitaine Rocchi).

Y'a 2 ans, ils seraient rentrés au vestiaire en se disant qu'ils avaient bien joué...
C est le cas à tous les matchs depuis le début de saison de national.......
C'est faux : avant, c'était sous l'impulsion du capitaine Proment :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »