Absolument. Avec la confiance et le temps de jeu qu'il bénéficie grâce au staff, il ne peut que progresser. Et jouer aux côtés de bonhommes comme Sakho ou Fauvergue ne peut que l'aider, que ce soit au niveau mental, technique, ou physique.aliosha a écrit :Il possède une marge de progression importante, je suis persuadé qu'à la fin de cette saison il aura beaucoup progressé et nous apportera encore plus qu'en ce moment.
[Vidéos] CA Bastia - Metz
- Juanito57
Re: [Vidéos] CA Bastia - Metz
- DeBommeler
sboub!JFK a écrit :N'Sor c'est notre nouveau sboub (Gueye)

- gauloiskiki
Si justement, c'est pour cela que c'était le surnom donné à Babacar Gueye.Guillaume57 a écrit :sboub!JFK a écrit :N'Sor c'est notre nouveau sboub (Gueye)... ça doit pas vouloir dire la même chose chez toi que chez moi
- Symph57
But dégueulasse ?
Y'a que moi que ça à fait rire cette remarque ?
-
Moi en tout cas c'est le but qui ma fait rire oui, enfin un but c'est un but, tant mieux :). Maintenant, on va pas dire que c'est un but de génie, 19 gardiens sur 20 l'aurai arrêté avec la poitrine ^^You.M4d.Bro a écrit :But dégueulasse ?
- geo alambic
Personne ne dit que c'est du génie. ;)
Vu l'attitude du goal et l'endroit où la balle franchit la ligne, je suis certain qu'il la juge à côté.
Vu l'attitude du goal et l'endroit où la balle franchit la ligne, je suis certain qu'il la juge à côté.
- Billou Grenat
N'importe quoi ! :nul:GuidomilanAC a écrit :Moi en tout cas c'est le but qui ma fait rire oui, enfin un but c'est un but, tant mieux :). Maintenant, on va pas dire que c'est un but de génie, 19 gardiens sur 20 l'aurai arrêté avec la poitrine ^^You.M4d.Bro a écrit :But dégueulasse ?
- Jupiter
+1You.M4d.Bro a écrit :But dégueulasse ?
-
et David Ginola de Fifa 98, lui, suivrait en disant "c'est le moins que l'on puisse dire !"Promentinho a écrit :Assez degueulasse notre premi but. M'enfin, comme dirait Christian jean pierre dans pes5, un but est un but quelque soit sa provenance.

- Passepierre
Moi en tout cas c'est le but qui ma fait rire oui, enfin un but c'est un but, tant mieux :). Maintenant, on va pas dire que c'est un but de génie, 19 gardiens sur 20 l'aurai arrêté avec la poitrine ^^[/quote]
N'importe quoi ! :nul:[/quote]
Je dirais même mieux : 19 joueurs sur 20 ne l'aurait pas cadré ce tir.
à lui
N'importe quoi ! :nul:[/quote]
Je dirais même mieux : 19 joueurs sur 20 ne l'aurait pas cadré ce tir.