+1Mimiche a écrit :Hormis la plaisanterie du vagabondil convient de dire que le classement est magnifique et que même les plus optimistes n'imaginaient pas qu'on puisse envisager d'être dans une telle situation fin novembre
En effet depuis hier on sait que le FCM sera pratiquement à coup certain sur le podium, probable leader à la trêve.
Bernard Serin a une occasion en or de nous faire retrouver la L1 avec seulement 2 ans de retard sur son plan initial et surtout le club est plus sain que lors des 6 précédentes saisons. Je pense que le club va se renforcer au mercato, pas l'inverse (on apprend de ses erreurs et Bernard Serin a le mérite d'apprendre vite)
J'étais optimiste avant ce début de saison, mais je ne pensais pas qu'à la 15e journée, on serait mieux placé que la saison dernière en National.
15e journée de National: 31pts, +12, avec 6 points d'avance sur le 4e.
Serin est loin d'être C** qui plus est, il sait que cette saison, y'a un coup à jouer pour la montée et que pour y arriver, on aura besoin de tous nos joueurs actuels. Je suis persuadé que même grosse offre, on gardera tous nos cadres cet hiver.