[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatetblanc

Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Messagepar grenatetblanc » 24 nov. 2013, 17:50

Décision normale j y été au match et moi j ai vu de la part d un groupe de supporter deux trois pétard jeté sur un gamin de 6ans .... Ils pouvait que le voir il était à 3 mètre le gosse même que la sécurité l a évacué... Donc faut arrêter de dire qu il s est rien passé et toujours le même groupe qui s amuse à arracher les panneaux publicitaire pour un rien. Mais sa c est pas grave

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 24 nov. 2013, 17:53

Décision normale j y été au match et moi j ai vu de la part d un groupe de supporter deux trois pétard jeté sur un gamin de 6ans .... Ils pouvait que le voir il était à 3 mètre le gosse même que la sécurité l a évacué... Donc faut arrêter de dire qu il s est rien passé et toujours le même groupe qui s amuse à arracher les panneaux publicitaire pour un rien. Mais sa c est pas grave

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2013, 18:09

grenatetblanc a écrit :Décision normale j y été au match et moi j ai vu de la part d un groupe de supporter deux trois pétard jeté sur un gamin de 6ans .... Ils pouvait que le voir il était à 3 mètre le gosse même que la sécurité l a évacué... Donc faut arrêter de dire qu il s est rien passé et toujours le même groupe qui s amuse à arracher les panneaux publicitaire pour un rien. Mais sa c est pas grave
J'y étais aussi et je n'ai vu aucun gamin évacué...
La première explosion a sans doute surpris tout le monde (les ramasseurs de balle y compris), mais c'était complètement festif et sans intention de nuire à personne.
Cela dit, même si on peut le regretter, le règlement l'interdit, donc on va prendre une énième amende - et on finira bien par être interdits de déplacement pour le derby...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 24 nov. 2013, 18:17

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ça me rappelle Jacquet qui, après avoir réussi à perdre l'Euro 96 avec les meilleurs joueurs du monde (aux t.a.b. contre les Tchèques), avait déclaré : "Je suis content que notre invincibilité se prolonge". :mrgreen:
Les meilleurs joueurs du monde ?
Angloma, Roche, Guérin, Loko, Pedros, Dugarry. Que des noms qui font rêver !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2013, 18:24

jacobson57100 a écrit : Angloma, Roche, Guérin, Loko, Pedros, Dugarry. Que des noms qui font rêver !!!
Dans cette liste, seul Duga était titulaire (parce que Jacquet se permettait de ne pas sélectionner le meilleur joueur de Premier League : Cantona - sans doute la peur d'en prendre une... :mrgreen: )

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 24 nov. 2013, 18:31

Je me suis mal exprimé ils n ont pas touché le gamin mais ils ont lancé à un mètre de lui il n a rien juste surpris et il a été évacué par la sécu de notre club mais franchement il aurait pu attendre que le petit se déplace ou attendre avant de les lancer quand même non ?!

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 24 nov. 2013, 18:40

Je me suis mal exprimé ils n ont pas touché le gamin mais ils ont lancé à un mètre de lui il n a rien juste surpris et il a été évacué par la sécu de notre club mais franchement il aurait pu attendre que le petit se déplace ou attendre avant de les lancer quand même non ?!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 24 nov. 2013, 19:46

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit : Angloma, Roche, Guérin, Loko, Pedros, Dugarry. Que des noms qui font rêver !!!
Dans cette liste, seul Duga était titulaire (parce que Jacquet se permettait de ne pas sélectionner le meilleur joueur de Premier League : Cantona - sans doute la peur d'en prendre une... :mrgreen: )
Angloma : 2 matchs joués
Roche : 3 matchs joués
Guérin : 5 matchs (titulaire tout le tournoi)
Pedros : 3 matchs joués
Loko: 5 matchs joués (titulaire tout le tournoi)

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2013, 20:08

jacobson57100 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Angloma : 2 matchs joués
:-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2013, 20:50

jacobson57100 a écrit : Angloma : 2 matchs joués
Sur 600 minutes de tournoi : Angloma en a joué 100, Pedros 125, Roche 165 (dont 120 à cause de l'absence en demie de... Karembeu), Loko 300. J'avais oublié que Guérin était le 3e homme de notre soporifique milieu de terrain.
Perso, mon désintérêt pour l'EDF date de cette époque (après les deux matchs épouvantables de 120 minutes sans but et sans occasions contre les Pays-Bas et pire : les Tchèques). Par la suite, je ne l'ai soutenue que lorsque notre Roberto jouait, autant dire presque jamais avec le sinistre AJ.

Revenir à « Passion Grenat »