Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
arthur865

Re: Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 14:16

Chris-grenat a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je suis pour l'interdiction des déplacements, ça n'est pas à la puissance public d'engager des gros moyens chaque weekend pour que Dédé ne tape pas sur Michel. Ce qui est énorme c'est que lorsque les stéphanois vont être interdis de déplacement, ils vont tous défilés au micro en disant "oh c'est pas normal, on veut des stades aseptisés à cause du moustachu de la ligue, liberté pour les utltras".
T'es vraiment sérieux là !?

Oui ou alors un truc pas mal, c'est que dorénavant au premier incident d'un groupe qui se déplace, on interdit les déplacements des supp du club pour le reste de la saison.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 nov. 2013, 14:17

Guillaume57 a écrit : Je suis non violent.
Tes solutions à l'emporte pièce ne sont à peine digne de la réflexion d'un gamin de 14 ans... ce qui est peut-être le cas.
Fais un déplacement, vois par toi-même et porte un jugement ensuite.
Quand tu auras fait autant de déplacement que moi, tu pourras revenir me parler gamin.... Tes reflexions à deux balles n'avancent à rien et tu peux te les garder.

Pour revenir au porblème, au bout d'un moment, il faut arrêter de tourner autour du pot et trancher dans le vif!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:17

arthur865 a écrit :
Chris-grenat a écrit :T'es vraiment sérieux là !?

Oui ou alors un truc pas mal, c'est que dorénavant au premier incident d'un groupe qui se déplace, on interdit les déplacements des supp du club pour le reste de la saison.
Et au moindre commentaire pourri, on banni son auteur pour la saison aussi?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:19

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit : Je suis non violent.
Tes solutions à l'emporte pièce ne sont à peine digne de la réflexion d'un gamin de 14 ans... ce qui est peut-être le cas.
Fais un déplacement, vois par toi-même et porte un jugement ensuite.
Quand tu auras fait autant de déplacement que moi, tu pourras revenir me parler gamin.... Tes reflexions à deux balles n'avancent à rien et tu peux te les garder.

Pour revenir au porblème, au bout d'un moment, il faut arrêter de tourner autour du pot et trancher dans le vif!
Vas-y énumère
Et arrête de tourner autour du pot toi aussi, donne des faits car tes interventions sont plus que vagues.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2013, 14:23

Pourquoi ne pas tout simplement sanctionner les auteurs de trouble plus sévèrement?
Avec les caméras et stadiers, il y a tout ce qu'il faut pour identifier et interpeller les auteurs d'actes répréhensibles, je ne vois donc pas de raison d'interdire tous les supporters de déplacement.
Sauf si bien entendu la LFP et les pouvoirs publics n'ont d'autres but que de vider les stades des supporters afin de pouvoir vendre un produit asceptisé à un public plus huppé et/ou familial et donc de vendre ce produit plus cher!

Sinon, j'ai pas bien suivi en détail les faits reprochés, mais finalement les stéphanois, ils ont fait quoi de plus que les nancéiens à Metz?

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 14:26

Ah ok faut mettre l'autre costume : non mais ***** c'est intolérable de vouloir interdire les déplacements d'ultras qui sont les seuls à aimer leur club car ils chantent, qui font des KM pour supporter leur équipe, qui passent des heures dans l'élaboration des tifos, certes hier ils ont voulu tester cette discipline de lancer de siège sur une tribune garnie tout de même de famille. Et les verts c'est le meilleur public de France, ils ont simplement répondu à une provocation car la violence c'est normal de la justifier par la violence, tu me fais une queue de poisson sur la route, je sors mon desert eagle pour te tirer dessus. Et la bagarre à cause des niçois, il faut la comprendre ils se prenaient des siège sur la gueule.

Bref Liberté pour les ultras.

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 14:28

get_up_kids a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement sanctionner les auteurs de trouble plus sévèrement?
Avec les caméras et stadiers, il y a tout ce qu'il faut pour identifier et interpeller les auteurs d'actes répréhensibles, je ne vois donc pas de raison d'interdire tous les supporters de déplacement.
Sauf si bien entendu la LFP et les pouvoirs publics n'ont d'autres but que de vider les stades des supporters afin de pouvoir vendre un produit asceptisé à un public plus huppé et/ou familial et donc de vendre ce produit plus cher!
Car c'est à la justice de le faire, et elle ne le fait pas. Et hier il y avait tous les stéphanois de concernés.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 nov. 2013, 14:30

Guillaume57 a écrit : Vas-y énumère
Et arrête de tourner autour du pot toi aussi, donne des faits car tes interventions sont plus que vagues.
T'as pas inventer l'eau chaude toi... (ou même découvert l'eau froide...).

Si cela te fait plaisir, je peux t'énumérer les déplacements que j'ai pu faire:
-Lens, Lille, Rennes, Paris, Chateauroux, Tours, Troyes, Reims, Strasbourg, Nancy, Sedan, Sochaux, Lyon, Toulouse, Montpelier, Bordeaux, Bastia, Marseille, Nice, Monaco, Saint-Etienne, et j'en passe..... (j'en oublie certainement beaucoup)

Et ça depuis 2000 et plusieurs fois les même destinations... Voilà, t'es content?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2013, 14:32

arthur865 a écrit :Ah ok faut mettre l'autre costume : non mais ***** c'est intolérable de vouloir interdire les déplacements d'ultras qui sont les seuls à aimer leur club car ils chantent, qui font des KM pour supporter leur équipe, qui passent des heures dans l'élaboration des tifos, certes hier ils ont voulu tester cette discipline de lancer de siège sur une tribune garnie tout de même de famille. Et les verts c'est le meilleur public de France, ils ont simplement répondu à une provocation car la violence c'est normal de la justifier par la violence, tu me fais une queue de poisson sur la route, je sors mon desert eagle pour te tirer dessus. Et la bagarre à cause des niçois, il faut la comprendre ils se prenaient des siège sur la gueule.

Il n'y a pas que les ultras qui font des déplacements.
Pourquoi, ceux qui veulent se déplacer pour voir du foot seraient-ils lésés à cause de l'attitude de certains ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:34

arthur865 a écrit :Ah ok faut mettre l'autre costume : non mais ***** c'est intolérable de vouloir interdire les déplacements d'ultras qui sont les seuls à aimer leur club car ils chantent, qui font des KM pour supporter leur équipe, qui passent des heures dans l'élaboration des tifos, certes hier ils ont voulu tester cette discipline de lancer de siège sur une tribune garnie tout de même de famille. Et les verts c'est le meilleur public de France, ils ont simplement répondu à une provocation car la violence c'est normal de la justifier par la violence, tu me fais une queue de poisson sur la route, je sors mon desert eagle pour te tirer dessus. Et la bagarre à cause des niçois, il faut la comprendre ils se prenaient des siège sur la gueule.

Je ne cautionne aucune violence, pas la peine de travestir ma position en une autre plus facile à réfuter.
C'est quoi ce discours? Le monde n'est pas binaire entre on laisse tout faire ou on interdit tout.

Je t'envoie au récent commentaire de GUK auquel j’adhére presque totalement. Il y manque juste la notion de prévention des actes répréhensibles par les gens qui sont censés faire leur boulot.
get_up_kids a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement sanctionner les auteurs de trouble plus sévèrement?

Revenir à « Planète Foot »