C'est plutot à eux d'avoir peur! Creteil quoi :roll:Chris-grenat a écrit :Le parckage est bien placé là bas, je vous le conseille (en latérale). Je vous déconseille de vous centrer trop, leur groupe Ultra n'est pas très accueillant avec les visiteurs (CF l'an dernier où ça avait mal tourné là bas avec des sièges balancés)
[Coupe de France] - Créteil-Metz décalé le 9 Décembre
Re: [Coupe de France] - Créteil-Metz décalé le 9 Décembre
-
Le problème, et je tiens au travers de ce message avertir les personnes qui vont se rendre au stade, que le système de billetterie du Stade Duvauchelle est une catastrophe. Lors du match aller au mois d'Aout il y avait un longue file d'attente, je ne suis entré dans la tribune qu'au bout de vingtieme minute. Alors prenez vos places a l'avance ou arriver le jour j avec une bonne heure en crédit.Kubrick57 a écrit :Tu peux tranquillement prendre ta place le jour même.1994 a écrit :Et sinon pour prendre les places ?
- melbut-erding
+1, mais s'il fait beau. Parce que pour la chaude ambiance faudra repasser.Lolo34 a écrit :cool apres le boulot un saut au stade duvauchelle pour gagner cette fois ci.
-
julmetz95 a écrit :j'irai aussi !
j'ai été 4 fois a creteil ...aucune victoire![]()
il est temps que ca change
on sera beaucoup en plus apparement c cool
Ah ,une forte mobilisation des supporters messins de Paris et banlieue?
- get_up_kids
A noter que le tirage au sort aura lieu également le 09 décembre à 18h45.
C'est-à-dire qu'on connaitra notre potentiel futur adversaire juste avant de débuter le match.
C'est-à-dire qu'on connaitra notre potentiel futur adversaire juste avant de débuter le match.
- Bosoleclown
Si on tire le PSG les Cristoliens vont être encore plus motivés ^^.get_up_kids a écrit :A noter que le tirage au sort aura lieu également le 09 décembre à 18h45.
- Curtis
Ça ne motivera pas plus les cristolliens que les messins.Bosoleclown a écrit : Si on tire le PSG les Cristoliens vont être encore plus motivés ^^.
Nos joueurs auront tout autant envie de recevoir le PSG devant 25 000 personnes (je ne doute pas de l'affluence) ou envie de fouler la pelouse du Parc pour la 1ère fois pour l'immense majorité.
- Bosoleclown
Créteil pour eux ça sera la perspective d'un derby.Curtis a écrit :Ça ne motivera pas plus les cristolliens que les messins.Bosoleclown a écrit : Si on tire le PSG les Cristoliens vont être encore plus motivés ^^.
Nos joueurs auront tout autant envie de recevoir le PSG devant 25 000 personnes (je ne doute pas de l'affluence) ou envie de fouler la pelouse du Parc pour la 1ère fois pour l'immense majorité.
- matt92
Entre 10 et 15 je pense!Lolo34 a écrit :julmetz95 a écrit :j'irai aussi !
j'ai été 4 fois a creteil ...aucune victoire![]()
il est temps que ca change
on sera beaucoup en plus apparement c cool
Ah ,une forte mobilisation des supporters messins de Paris et banlieue?
- Shamrock
Petite question : lors des matches à Créteil, vous allez dans quelle tribune ? Parce que je vais peut-être réussir à motiver quelques expat' messins, voire des amis qui viennent d'un peu plus loinmatt92 a écrit :Entre 10 et 15 je pense!Lolo34 a écrit : Ah ,une forte mobilisation des supporters messins de Paris et banlieue?