Ahmed Kashi en pleine ascension avec le FC Metz (DZfoot.com)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Ahmed Kashi en pleine ascension avec le FC Metz (DZfoot.

Messagepar henrik larsson » 27 nov. 2013, 14:12

DCD a écrit :
Guillaume57 a écrit :Faut le r'signer et pis c'est tout... à moins qu'on ait un milieu de niveau LDC pour la L1 dans nos tablettes :ange: j'crois pas hein! Déjà qu'on joue pas encore la montée...
C'est peut-être lui qui n'est pas pressé.
Je pense également , si nous restons en L2, la perte de Kashi sera un coup dur mais si nous montons , nous aurons plus de poids pour lui trouver un remplaçant , l'idéal étant néanmoins de le garder

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 nov. 2013, 16:22

C'est assez bizarre ces situations (N'Gbakoto, Kashi...).
Le RL devrait communiquer sur ce sujet pour informer les supporters, ça serait toujours intéressant.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 nov. 2013, 16:44

Juanito57 a écrit :C'est assez bizarre ces situations (N'Gbakoto, Kashi...).
Le RL devrait communiquer sur ce sujet pour informer les supporters, ça serait toujours intéressant.
Je pense pas. A mon avis les dirigeants attendent d'être plus avancés dans la saison pour savoir quoi proposer aux joueurs.

Si on prolonge trop de joueurs maintenant (avec la revalorisation salariale sous entendue qui va avec évidemment) mais qu'on reste en L2, on sera les premiers à râler qu'on a mis en danger financièrement le club en prolongeant trop de joueurs trop tôt.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2013, 16:54

Juanito57 a écrit :C'est assez bizarre ces situations (N'Gbakoto, Kashi...).
Si ça se trouve, ils ont déjà prolongé sans qu'on le sache, comme ce fut le cas avec Sakho la saison dernière.

Ou alors comme Lejeune, ils ont une clause de reconduction automatique en fonction du nombre de matchs qu'ils joueront cette saison, ce qui expliquerait pourquoi le club ne communique pas à ce sujet.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 27 nov. 2013, 21:52

En progres permanent depuis ses premiers matches en National l'an passé.
Doit encore améliorer la qualité de ses passes post recuperation mais super état d'esprit
Il faut le locker deux trois ans de plus

Revenir à « Passion Grenat »