Thibaut Bourgeois blessé gravement !
-
Asurian57
Re: Thibaut Bourgeois blessé gravement !
On est tous avec toi Thiebaut, reviens nous vite, tu nous manques déjà!
- melbut-erding
...je n'y crois pas. je crois surtout que ça annonce du recrutement dans le secteur. Ou un retour anticipé de Kehli ?Mimmo_57 a écrit : Le point positif, si je puis dire, c'est que Cornet aura plus de chance de se montrer cette saison...
- Amsalem
Put*** de LCA !
Quelle mer**...dieu que je connais...saloperies de genoux de mer**
Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas le même que lors de son épisode à Martigues.
Pas simplement pour son retour, car il reviendra, mais pour l'avenir, quand il passera le cap des 40 balais.
Tous mes encouragements. Sincèrement.
Quelle mer**...dieu que je connais...saloperies de genoux de mer**
Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas le même que lors de son épisode à Martigues.
Pas simplement pour son retour, car il reviendra, mais pour l'avenir, quand il passera le cap des 40 balais.
Tous mes encouragements. Sincèrement.
-
dede_didi
Mauvaise nouvelle...d'où l'utilité d'avoir N'Sor dans le groupe! Mais je suis plus inquiet pour sa carrière personnelle qu'autre chose...courage!
- Juanito57
Ce n'est pas le même genou qu'il y a deux ans.
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... geois.html
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... geois.html
-
Nicolisco
4 titularisations, la plupart en début de saison. Je ne crois pas que ça vaille le coup de le remplacer. Si on a un effectif de 30 joueurs, c'est bien pour pallier à d'éventuelles blessures. Si on recrute quelqu'un pour le remplacer que vont se dire les 15 joueurs de l'effectif qui ne jouent quasiment pas.ericek a écrit :...je n'y crois pas. je crois surtout que ça annonce du recrutement dans le secteur. Ou un retour anticipé de Kehli ?Mimmo_57 a écrit : Le point positif, si je puis dire, c'est que Cornet aura plus de chance de se montrer cette saison...
- Curtis
Certes mais tu mets qui ailier (derrière Lejeune, N'Gbakoto et Sarr) ? Cornet ok mais sinon ?Nicolisco a écrit : 4 titularisations, la plupart en début de saison. Je ne crois pas que ça vaille le coup de le remplacer. Si on a un effectif de 30 joueurs, c'est bien pour pallier à d'éventuelles blessures. Si on recrute quelqu'un pour le remplacer que vont se dire les 15 joueurs de l'effectif qui ne jouent quasiment pas.
- Bosoleclown
Pas logique ton raisonnement, parce que dans les 15 joueurs de l'effectif qui ne jouent quasiment pas on n'a pas pléthore de milieux off. Déjà que Bourgeois dépannait à ce poste...Nicolisco a écrit :4 titularisations, la plupart en début de saison. Je ne crois pas que ça vaille le coup de le remplacer. Si on a un effectif de 30 joueurs, c'est bien pour pallier à d'éventuelles blessures. Si on recrute quelqu'un pour le remplacer que vont se dire les 15 joueurs de l'effectif qui ne jouent quasiment pas.
- IroOn
Erf c'est vraiment moche ça il a la poisse, bon courage à lui il n'avait pas besoin de ça :(
En ce qui concerne les conséquences sportives pour le club, ça peut être emmerdant car au milieu latéral on a vraiment plus que 3 joueurs (voir 4 si on compte Cornet).
Bon pour la fin de la saison ça règle malheureusement pour lui le problème de son éventuelle prolongation, mais celle-ci était de toute façon peu probable …
En ce qui concerne les conséquences sportives pour le club, ça peut être emmerdant car au milieu latéral on a vraiment plus que 3 joueurs (voir 4 si on compte Cornet).
Bon pour la fin de la saison ça règle malheureusement pour lui le problème de son éventuelle prolongation, mais celle-ci était de toute façon peu probable …
- Juanito57
Tu penses qu'il ne prolongera pas ?IroOn a écrit :Bon pour la fin de la saison ça règle malheureusement pour lui le problème de son éventuelle prolongation, mais celle-ci était de toute façon peu probable …
Pas sûr que le club le laisse comme ça à la sortie d'une blessure aussi grave. C'est possible aussi que le club le prolonge un an par exemple pour qu'il se remette en forme, notamment avec la réserve.