Pour moi, rien ne le justifierais mais je le crains aussiBosoleclown a écrit :[Les supp' messins seront privés de dép' à Picot je le sens gros comme une maison.

Pour moi, rien ne le justifierais mais je le crains aussiBosoleclown a écrit :[Les supp' messins seront privés de dép' à Picot je le sens gros comme une maison.
Y a-t-il des infos sur les interpellations de ceux qui ont cassé et voulu en découdre ? C'est ça l'essentiel.Bosoleclown a écrit :Les supps stéphanois privés de dép' jusqu'à la fin de l'année civile.
http://www.lfp.fr/corporate/article/inc ... tienne-dec…
Bosoleclown a écrit :Les supps stéphanois privés de dép' jusqu'à la fin de l'année civile.
http://www.lfp.fr/corporate/article/inc ... tienne-dec…
Y'a que dalle, une sanction large qui concerne tout le monde. Tout le monde : des supporters Stéphanois alignés au fond du parcage de l'Allianz Riviera, le long du mur, et qui devaient trouver le spectacle aussi lamentable que d'autres observateurs jusqu'au mec lambda qui porte un maillot vert et habite Rennes, Montpellier ou Paris (les déplacements concernés).Bel Jéthucine a écrit :Y a-t-il des infos sur les interpellations de ceux qui ont cassé et voulu en découdre ? C'est ça l'essentiel.Bosoleclown a écrit :Les supps stéphanois privés de dép' jusqu'à la fin de l'année civile.
http://www.lfp.fr/corporate/article/inc ... tienne-dec…
D'après l'article de l'Est Républicain publié sur le topic de l'ASNL les décisions seront connues le 5 décembre.get_up_kids a écrit :Du coup vont-ils faire de même pour les supporters de Nancy, sachant qu'à ce jour, il n'y a toujours eu aucune sanction de prononcée concernant leurs agissements lamentables à Metz?!
C'est pas non plus comparable, hein.Bosoleclown a écrit :D'après l'article de l'Est Républicain publié sur le topic de l'ASNL les décisions seront connues le 5 décembre.get_up_kids a écrit :Du coup vont-ils faire de même pour les supporters de Nancy, sachant qu'à ce jour, il n'y a toujours eu aucune sanction de prononcée concernant leurs agissements lamentables à Metz?!
C'est exactement ce que le président Romeyer fustige. Le groupe de supporter de Blois (logiquement absent à Nice) qui avait mobilisé 3 bus pour le déplacement à Rennes est interdit de stade. Les mecs sont passionnés par un club très éloigné, n'ont rien demandé à personne et se voient privés de la seule occasion dans l'année d'aller encourager leurs favoris. C'est tellement plus facile de prendre des mesures généralistes qui pénalisent tout le monde que de mettre des moyens pour repérer les vrais fautifs.Guillaume57 a écrit : Y'a que dalle, une sanction large qui concerne tout le monde. Tout le monde : des supporters Stéphanois alignés au fond du parcage de l'Allianz Riviera, le long du mur, et qui devaient trouver le spectacle aussi lamentable que d'autres observateurs jusqu'au mec lambda qui porte un maillot vert et habite Rennes, Montpellier ou Paris (les déplacements concernés).
Une belle justice qui tape dans le tas pour faire monter la sauce... alors que les responsables de fait répréhensibles sont facilement identifiables... on y arrive, ça approche
C'est pas faux, mais d'un côté comme de l'autre, personne ne veut jamais prendre ses responsabilités.champ d'or a écrit :C'est exactement ce que le président Romeyer fustige. Le groupe de supporter de Blois (logiquement absent à Nice) qui avait mobilisé 3 bus pour le déplacement à Rennes est interdit de stade. Les mecs sont passionnés par un club très éloigné, n'ont rien demandé à personne et se voient privés de la seule occasion dans l'année d'aller encourager leurs favoris. C'est tellement plus facile de prendre des mesures généralistes qui pénalisent tout le monde que de mettre des moyens pour repérer les vrais fautifs.Guillaume57 a écrit : Y'a que dalle, une sanction large qui concerne tout le monde. Tout le monde : des supporters Stéphanois alignés au fond du parcage de l'Allianz Riviera, le long du mur, et qui devaient trouver le spectacle aussi lamentable que d'autres observateurs jusqu'au mec lambda qui porte un maillot vert et habite Rennes, Montpellier ou Paris (les déplacements concernés).
Une belle justice qui tape dans le tas pour faire monter la sauce... alors que les responsables de fait répréhensibles sont facilement identifiables... on y arrive, ça approche
En même temps, à part exclure un membre du groupe, que peut faire d'autres un groupe de supporter?!gauloiskiki a écrit :C'est pas faux, mais d'un côté comme de l'autre, personne ne veut jamais prendre ses responsabilités.champ d'or a écrit :
C'est exactement ce que le président Romeyer fustige. Le groupe de supporter de Blois (logiquement absent à Nice) qui avait mobilisé 3 bus pour le déplacement à Rennes est interdit de stade. Les mecs sont passionnés par un club très éloigné, n'ont rien demandé à personne et se voient privés de la seule occasion dans l'année d'aller encourager leurs favoris. C'est tellement plus facile de prendre des mesures généralistes qui pénalisent tout le monde que de mettre des moyens pour repérer les vrais fautifs.
Au sein, des groupes de supporters, je pense que les individus à risque sont connus mais on ne fait pas pour autant grand chose pour les écarter.
De plus, en cas d'incident, on essaie toujours de minimiser sa responsabilité en évoquant que les actes n'ont été qu'une réponse à une éventuelle provocation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', El Pop, InSerinWeTrust, Pasta, Przemysl., sebastien57950, tihoti, Wezee et 149 invités