Je pense aussi que le club ne le lâchera pas : pas le genre de la maisonJuanito57 a écrit :Tu penses qu'il ne prolongera pas ?IroOn a écrit :Bon pour la fin de la saison ça règle malheureusement pour lui le problème de son éventuelle prolongation, mais celle-ci était de toute façon peu probable …
Pas sûr que le club le laisse comme ça à la sortie d'une blessure aussi grave. C'est possible aussi que le club le prolonge un an par exemple pour qu'il se remette en forme, notamment avec la réserve.
Thibaut Bourgeois blessé gravement !
- Bel Jéthucine
Re: Thibaut Bourgeois blessé gravement !
-
Tyber
il ne joue jamais, met peux de buts quand il joue bref il faut le donner à un club de la région, il n'a pas le niveau pour jouer en pro. 
- IroOn
Je pense que si le club avait dans l'idée de le prolonger, alors il le prolongera malgré la blessure oui et ne le laissera pas tomber.
Par contre je pense que si ce n'est pas le cas il ne le prolongera pas.
Au vue de son faible temps de jeu et de son absence régulière du groupe, de notre début de saison qui fait que nous serons très ambitieux l'année prochaine même en cas de non montée, des délcarations de DDO qui disait que Bourgeois avait besoin de temps de jeu et semblait dire que cela pourrait être ailleurs qu'à Metz ... je penche très fortement pour le second cas.
Après peut-être qu'on va s'arranger avec Bourgeois si il est dans la m**** pour une baisse de salaire et une reprise en réserve, c'est effectivement pas impossible !
Au vue de son faible temps de jeu et de son absence régulière du groupe, de notre début de saison qui fait que nous serons très ambitieux l'année prochaine même en cas de non montée, des délcarations de DDO qui disait que Bourgeois avait besoin de temps de jeu et semblait dire que cela pourrait être ailleurs qu'à Metz ... je penche très fortement pour le second cas.
Après peut-être qu'on va s'arranger avec Bourgeois si il est dans la m**** pour une baisse de salaire et une reprise en réserve, c'est effectivement pas impossible !
- Bel Jéthucine
Sans oublier la solution Seraing pour se remettre en selle.IroOn a écrit :Je pense que si le club avait dans l'idée de le prolonger, alors il le prolongera malgré la blessure oui et ne le laissera pas tomber.
- Bel Jéthucine
Des messages de Bouna, Métanire et Rocchi sur Facebook pour le soutenir (auxquels Thib' répond personnellement). N'hésitez pas à lui lettre un petit mot aussi.
Et au prochain match : quelques banderoles et chants pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas.
Et au prochain match : quelques banderoles et chants pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas.
- aliosha
Bon courage à lui. C'est un coup dur pour lui mais aussi pour le fc metz.
- miho57
C'est dommage pour lui, il revenait bien...
Maintenant je doute qu'il reste au club, sa progression a été freinée, j'espère que le club lui gardera une place et le prêtera, par respect pour lui, qui a été présent en national.
Bon rétablissement ! qui sait, on te reverra peut-être botter le cuir dans la lucarne de Sirigu !
Maintenant je doute qu'il reste au club, sa progression a été freinée, j'espère que le club lui gardera une place et le prêtera, par respect pour lui, qui a été présent en national.
Bon rétablissement ! qui sait, on te reverra peut-être botter le cuir dans la lucarne de Sirigu !
- ghaal
euh...c'est quoi facebook? un site de rencontre?Bel Jéthucine a écrit :Des messages de Bouna, Métanire et Rocchi sur Facebook pour le soutenir (auxquels Thib' répond personnellement). N'hésitez pas à lui lettre un petit mot aussi.
- batou le grenat
Aïe ça craint pour ce joueur depuis si longtemps chez nous et qui a bien dépanné l'an dernier en national.
D'autant plus que je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas été prolongé sans cette blessure...alors je crois qu'avec, c'est vraiment terminé pour lui,au FC Metz en tous cas !!
Bon rétablissement Thibaut
D'autant plus que je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas été prolongé sans cette blessure...alors je crois qu'avec, c'est vraiment terminé pour lui,au FC Metz en tous cas !!
Bon rétablissement Thibaut
- Jupiter
Que ça soit de l'humour ou une pensée noire, tu dois vraiment te faire bien ***** dans ta vie pour écrire ce commentaire dénué d'intelligence.Tyber a écrit :il ne joue jamais, met peux de buts quand il joue bref il faut le donner à un club de la région, il n'a pas le niveau pour jouer en pro.