Thibaut Bourgeois blessé gravement !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
don-carlo

Re: Thibaut Bourgeois blessé gravement !

Messagepar don-carlo » 28 nov. 2013, 10:52

drac a écrit :De mémoire de vieux supporter, je n'ai pas le souvenir d'un joueur blessé que le club ait laissé tomber.
De plus, je pense que les assurances doivent prendre en partie le relais au niveau de son salaire.
Arnaud Anastassowa….

Rupture du LCA en match et jamais revu depuis

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 nov. 2013, 11:44

Bon courage Thibault, ça va être long, mais j'espère bien le revoir sur le terrain; :(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2013, 13:49

bgtrom a écrit :Il me semble que c'est la deuxième fois que TB contracte cette blessure grave. Pour moi, sa vie de footballeur est terminée à un niveau L2 voire L1. On ne revient jamais de ce genre de pépin, malheureusement. :-(
Ce n'est pas le même genou. Et bien sûr qu'on peut revenir, sinon pourquoi les clubs se feraient ch... à faire opérer un mec le plus rapidement possible pour de suite entamer la rééducation ?

Des skieurs ou des footballeurs de haut niveau ont repris la compétition après des entorses du genou, de la cheville, des fractures du tibia ou de la malléole,... il n'y a pas de vérité, t'en as qui retrouveront jamais leur niveau passé, d'autres dont on pourrait oublier qu'ils ont subi de sacrés traumatismes (Djibrill Cissé par exemple).

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 28 nov. 2013, 14:28

bgtrom a écrit :
beaulier a écrit :
C'est dommage pour BOURGEOIS = OK
Bon rétablissement à BOURGEOIS = OK

En revanche ce n'est pas sympa de lui donner RV en Ligue 1 .

BOURGEOIS n'aura pas le niveau pour la Ligue 1 et s'il reste à METZ il ne jouera pas.

Il vaut mieux que SERIN lui trouve un club inférieur ( Belgique ?) pour qu'il puisse rejouer la saison prochaine.
Analyse très judicieuse....Il me semble que c'est la deuxième fois que TB contracte cette blessure grave. Pour moi, sa vie de footballeur est terminée à un niveau L2 voire L1. On ne revient jamais de ce genre de pépin, malheureusement. :-(
Quel avis définitif !!!!
Tu dois être médecin certainement....

Silmaril

Messagepar Silmaril » 28 nov. 2013, 15:14

Triste nouvelle.

Bon rétablissement à lui !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 nov. 2013, 15:17

champ d'or a écrit : d'autres dont on pourrait oublier qu'ils ont subi de sacrés traumatismes
:bye:
Et une double, une...avec ce sens inné de la symétrie.
Poissard.fr
Dernière modification par Amsalem le 28 nov. 2013, 15:40, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 nov. 2013, 16:09

Mimiche a écrit :
Commencer un post par 'Analyse très judicieuse' en quotant un post de Beaulier :slip:
Haha

aldu57

Messagepar aldu57 » 28 nov. 2013, 19:32

Arf, manque de chance, il reviendra, ce qui décide de si un joueur retrouve ou non son niveau c'est en grande partie et avant tout sa détermination, et vu la mentalité de Bourgeois, certains ici vont vite déchanté et de ce côté la je m'inquiète pas pour lui !
Il a en tout cas je pense le soutient de beaucoup de supporter ( tous ? ), qui veulent le revoir au plus vite sur le terrain !

Allez Bourgeois et allez Metz ! :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 nov. 2013, 20:32

je me disais bien, cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus bléssé :mrgreen:

Non franchement, arrivant en fin de contrat a la fin de cette saison, il aura bien du mal a percer le pauvre. Trops fragile, du genre JAGER .

Mais cela ne m'empeche pas de souhaiter un prompt rétablissement a ce joueur a la mentalitée exemplaire

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 nov. 2013, 11:43

Mimiche a écrit :
La vache ça c'est c'est du supporter. Une chance que tu ne propose pas de l'abattre comme un étalon qui s'est explosé après une chute.

Ton intervention perd en plus en crédibilité dès l’entame

Commencer un post par 'Analyse très judicieuse' en quotant un post de Beaulier :slip:
Non mais faut arrêter de faire dans le social. Bourgeois a déjà difficilement le niveau L2 sans se blesser, il n'est pas titulaire, n'est même pas remplaçant quand l'effectif est au complet alors si l'on monte en L1, je ne pense pas qu'il aurait été conservé. Alors maintenant qu'il est gravement blessé, c'est même pas la peine.

Revenir à « Passion Grenat »