Entièrement d'accord avec le 1. En revanche, je ne partage pas ton optimisme pour le 2 : je crois n'avoir vu de tirs cadrés de Kashi qu'une ou deux fois (échauffements compris...) ; toutes les autres frappes sont soit trop croisées au sol sur la droite du gardien, soit dans les nuages. Mais peut-être est-il plus adroit quand la balle est arrêtée...Curtis a écrit :1. Comment ne pas citer Bussmann dans cette liste ? Buteur à Istres cette saison + ses buts contre Colmar, Tours (CDL) l'an dernier ? (tous de la tête, et j'en oublie peut-être un ...). Ou tout du moins l'ajouter à Sakho car lui non plus n'est pas très grand mais a un timing exceptionnel.Répu a écrit : 1. Désormais, il dispose aussi des profils pour conclure. « Nous avions moins de taille l’an dernier mais on a récupéré Fauvergue, Choplin, Marchal puis Nsor , dit l’entraîneur-adjoint José Jeunechamps
2. « Il parait qu’Ahmed Kashi les frappe très bien mais ce n’est qu’une rumeur », sourit Lejeune.
2. Ca ne m'étonnerait pas pour Kashi, on voit qu'il a une bonne frappe. Il tente très peu sa chance de loin mais quand il le fait, ça peut donner des buts exceptionnels (j'ai en tête deux missiles bien sorties par les gardiens, je ne saurais plus dire quels matchs).
R.L. 28/11 : Metz prend son pied
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 28/11 : Metz prend son pied
- Amsalem
A mon avis, il n'y a eu aucun mauvais de jeu de mots fait sciemment.drac a écrit :J'ai trouvé que c'était de l'humour mal placé, au mieux déplacé.
-
Asurian57
"R.L. 28/11 : Metz prend son pied"
Si seulement c'était Jérémy....
Si seulement c'était Jérémy....
- Cioran
- Administrateur du site
Amsalem a écrit :A mon avis, il n'y a eu aucun mauvais de jeu de mots fait sciemment.drac a écrit :J'ai trouvé que c'était de l'humour mal placé, au mieux déplacé.
Faut arrêter de voir le mal partout et de jouer à la vierge effarouchée!
- drac
Ni vierge, ni effarouchée !cioran a écrit :Amsalem a écrit : A mon avis, il n'y a eu aucun mauvais de jeu de mots fait sciemment.
Faut arrêter de voir le mal partout et de jouer à la vierge effarouchée!
Dernière modification par drac le 28 nov. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
- Jacobson
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n'est pas Bourgeois qui est sur la photo mais Lejeune ...enfin il me sembledrac a écrit : Ni vierge, ni effarouchée, simplement mettre ce titre avec la photo de Bourgeois juste en dessus n'est pas le fruit du hasard.
- drac
drac est pris cette fois, merci Cactus !Cactus a écrit :Ce n'est pas Bourgeois qui est sur la photo mais Lejeune ...enfin il me sembledrac a écrit : Ni vierge, ni effarouchée, simplement mettre ce titre avec la photo de Bourgeois juste en dessus n'est pas le fruit du hasard.
- Jacobson
Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
- ghaal
En rapport avec les ligament croisés de BOURGEOIS? Bon DRAC avait donc raisonjacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.