Prolongation Kashi
-
Irphaeus
Re: Prolongation Kashi
Super, voilà une très bonne nouvelle. J'adore ce joueur qui mouille le maillot et donne tout ce qu'il peut sur le terrain !
- ghaal
okok c'est dans l'air du temps mais faudra un peu plus talentueux à ses cotés si on monte....j aurai préféré que ce soit N GBAKOTO d'abordIrphaeus a écrit :Super, voilà une très bonne nouvelle. J'adore ce joueur qui mouille le maillot et donne tout ce qu'il peut sur le terrain !
- DeBommeler
Au temps pour moi, je croyais être sur le topic sur lequel on espérait que Kashi prolonge... c'est donc une bonne nouvelle puisque c'est fait (la mauvaise nouvelle, je savais)... ça m'apprendra à lire :roll:Lolo34 a écrit :la blessure de thibaut Bourgeois
- wiz2metz
Mercidan62 a écrit :Source r.l ( donc çà vaut ce que çà vaut )wiz2metz a écrit :Quelqu'un aurait une liste récapitulative actualisée des durées des contrats de nos joueurs ??
2014 : mfa - milan - ndoye - yeni - angani - bourgeois -popola - lancina
2015 : bamba - bussman - lejeune - inez - marchal -rocchi - cornet -gueye - keita
2016 : carrasso - choplin - metanire - dour - sarr - kashi - teixeira
2017 : sakho - philips
2018 : didillon
pas d'accord avec le répu concernant marchal, il me semble qu'il a signé pour 3 ans.
-
thamias
dan62 a écrit :
Source r.l ( donc çà vaut ce que çà vaut )
2015 : bamba - bussman - lejeune - inez - marchal -rocchi - cornet -gueye - keita
pas d'accord avec le répu concernant marchal, il me semble qu'il a signé pour 3 ans.
Donc Yeni et Milan faut pas trop tarder, surtout vu le début de saison de Yeni, m'étonnerait pas qu'un club comme Lille ou Bordeaux vienne lui re-proposer su boulot. Et si on peut prendre de l'avance pour 2015 :)
- miho57
Tu as raison. Mais je pense que N'Doye mérite d'être prolongé. Un prêt en National, ou même dans certains clubs de L2 il aurait sa place.thamias a écrit :dan62 a écrit :
Source r.l ( donc çà vaut ce que çà vaut )
Donc Yeni et Milan faut pas trop tarder, surtout vu le début de saison de Yeni, m'étonnerait pas qu'un club comme Lille ou Bordeaux vienne lui re-proposer su boulot. Et si on peut prendre de l'avance pour 2015 :)
M'Fa, j'aurais adoré qu'il reste deuxième gardien, mais soyons sérieux, il va partir. Sinon, Popoola, il est jeune et paraît très prometteur !
-
ZvunkaPourDeux
Très belle nouvelle, Kashi est précieux dans l'effectif, pas nécessairement un superbe 8, mais certainement un des meilleurs 6 qu'on ait vu ces dernières années (voire le meilleur).
Une prolongation de Yeni serait assez sympa aussi, mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que certains se contentent déjà de cette prolongation d'un élément important, sans commencer à jouer les "gros cous" du style: "il nous faut du nom ronflant dès le mercato, vu qu'on est les cadors de la L2 et qu'on est sûrs de monter". Comme disait un certain Poitevin: "la pente est forte".
Une prolongation de Yeni serait assez sympa aussi, mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que certains se contentent déjà de cette prolongation d'un élément important, sans commencer à jouer les "gros cous" du style: "il nous faut du nom ronflant dès le mercato, vu qu'on est les cadors de la L2 et qu'on est sûrs de monter". Comme disait un certain Poitevin: "la pente est forte".
- Amsalem
Qu'est-ce qui est "dans l'air du temps" ?kunsor a écrit :okok c'est dans l'air du temps mais faudra un peu plus talentueux à ses cotés si on monte....Irphaeus a écrit :Super, voilà une très bonne nouvelle. J'adore ce joueur qui mouille le maillot et donne tout ce qu'il peut sur le terrain !
De vanter les mérites d'un type qui se bat comme un lion tout en te grattant la raie comme un morpion ?
-
rf57
qqes erreurs:dan62 a écrit :Source r.l ( donc çà vaut ce que çà vaut )wiz2metz a écrit :Quelqu'un aurait une liste récapitulative actualisée des durées des contrats de nos joueurs ??
2014: Bamba - Inez - Fauvergue - O'Shaughnessy - Deher - Quemener
une précision:
Marchal a bien signé pour 2 ans