Si c'était le cas, ce serait un cas nullard !kunsor a écrit :En rapport avec les ligament croisés de BOURGEOIS? Bon DRAC avait donc raisonjacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
:ange:
Si c'était le cas, ce serait un cas nullard !kunsor a écrit :En rapport avec les ligament croisés de BOURGEOIS? Bon DRAC avait donc raisonjacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
Le célèbre chanteur Julio IGLESIAS a fait en 1978 une chanson qui a connu un immense succès :jacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
Je sens l'entourloupedan62 a écrit :En parlant de metz -auxerre, nous croiserons surtout 2 vieilles connaissances......l'arbitre central sera celui de metz -niort et le 4eme arbitre sera mr barjacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
Il aura donc à cœur de nous rendre les points "donnés" à Niortdan62 a écrit :En parlant de metz -auxerre, nous croiserons surtout 2 vieilles connaissances......l'arbitre central sera celui de metz -niort et le 4eme arbitre sera mr barjacobson57100 a écrit :Article du RL demain : Metz-Auxerre: à la croisée des chemins.
Bar???????????????? M'est qu'est-ce-qu... hein???????? Comment c'est possib'?dan62 a écrit :l'arbitre central sera celui de metz -niort et le 4eme arbitre sera mr bar
Pour récompenser les arbitres méritants, rien de tel qu'une petite promotionGuillaume57 a écrit :Bar???????????????? M'est qu'est-ce-qu... hein???????? Comment c'est possib'?dan62 a écrit :l'arbitre central sera celui de metz -niort et le 4eme arbitre sera mr bar
Et le titre du repu en première page :les députés se penchent sur les prostituées vous en pensez quoi !!!!?Amsalem a écrit :Metz prend son pied tandis que Bourgeois en perd un...
Hum. Ayant l'esprit sûrement mal placé, j'ai hoqueté à la vue de cet titre en comparaison à l'info bien triste quelques lignes plus bas.

Clem a écrit :Vers un retour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat au soleil, my_keul, Pablo54, verlainenco, Whiteganda81 et 49 invités