Prolongation Kashi
- Oliiviier57
Re: Prolongation Kashi
Très bonne nouvelle 
- aliosha
Bonne nouvelle. Si on arrivait à prolonger Yeni, ce serait parfait !
- _Chris.
D'après mes infos, Yéni devrait prolongé incessamment sous peu
- IroOn
Il a signé que pour 1 an Bamba ?rf57 a écrit :
qqes erreurs:
2014: Bamba - Inez - Fauvergue - O'Shaughnessy - Deher - Quemener
une précision:
Marchal a bien signé pour 2 ans
Ce serait une bonne nouvelle pour Bamba et Inez (même si je l'aime bien) car ils ne rentrent pas dans les plans de AC ...
- get_up_kids
Dans l'article consacré à la prolongation, on apprend de la bouche de DD'0 que d'autres prolongations sont en discussion, et que le club espèrent pouvoir les boucler avant Noel.
Nul doute que Yéni est dans le lot.
- drac
DD'O ou DD'0 ?get_up_kids a écrit :Dans l'article consacré à la prolongation, on apprend de la bouche de DD'0 que d'autres prolongations sont en discussion, et que le club espèrent pouvoir les boucler avant Noel.
pour Yéni, j'espère, par contre pas de commentaires sur d'éventuels départs, sinon le coup de l'effectif important et ceux qui ont besoin de plus de temps que les autres pour être à niveau.
-
thamias
peut-être des prêts pour des jeunes comme teixeira ou bamba?!drac a écrit :DD'O ou DD'0 ?get_up_kids a écrit :Dans l'article consacré à la prolongation, on apprend de la bouche de DD'0 que d'autres prolongations sont en discussion, et que le club espèrent pouvoir les boucler avant Noel.
pour Yéni, j'espère, par contre pas de commentaires sur d'éventuels départs, sinon le coup de l'effectif important et ceux qui ont besoin de plus de temps que les autres pour être à niveau.
- _Chris.
Bernard Serin parlé également de certains joueurs où s'est plus difficile que d'autres et si tu veux mon avis, Yéni en fait partieget_up_kids a écrit :Dans l'article consacré à la prolongation, on apprend de la bouche de DD'0 que d'autres prolongations sont en discussion, et que le club espèrent pouvoir les boucler avant Noel.