Prolongation Kashi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Prolongation Kashi

Messagepar gently » 30 nov. 2013, 08:09

miho57 a écrit :
Tu as raison. Mais je pense que N'Doye mérite d'être prolongé. Un prêt en National, ou même dans certains clubs de L2 il aurait sa place.
M'Fa, j'aurais adoré qu'il reste deuxième gardien, mais soyons sérieux, il va partir. Sinon, Popoola, il est jeune et paraît très prometteur !
Il en a peut être marre d'être traité comme un deuxième gardien Mfa... On le sait que pour les 2 ans à venir il n'aura pas de chance de jouer!

SInon bonne nouvelle pour Ahmed!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2013, 08:47

ah parce que tu t'interroge encore sur le niveau de BAMBA ???

Pour l'avoir vu aux fraises contre AMNEVILLE et PONTARLIER en CFA2, je te donne la réponse en MP si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2013, 08:48

gently a écrit :
miho57 a écrit :
Tu as raison. Mais je pense que N'Doye mérite d'être prolongé. Un prêt en National, ou même dans certains clubs de L2 il aurait sa place.
M'Fa, j'aurais adoré qu'il reste deuxième gardien, mais soyons sérieux, il va partir. Sinon, Popoola, il est jeune et paraît très prometteur !
Il en a peut être marre d'être traité comme un deuxième gardien Mfa... On le sait que pour les 2 ans à venir il n'aura pas de chance de jouer!

SInon bonne nouvelle pour Ahmed!

La saison prochaine le N°2 sera le tres bon et prometteur DIDILLON. MFA ira chercher bonheur ailleurs.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 nov. 2013, 08:51

Oui, celui qui a le plus de chances de partir je pense, c'est M'Fa

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2013, 08:53

Chris-grenat a écrit :Oui, celui qui a le plus de chances de partir je pense, c'est M'Fa

de toute maniere si montee en L1 il y a, plusieurs joueurs seront invité a aller voir ailleurs. Je pense a MFA - BAMBA - KEHLI - LE - BOURGEOIS - ANGANI - GUEYE et KEITA.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 nov. 2013, 08:55

chevaliergrenat a écrit :
Chris-grenat a écrit :Oui, celui qui a le plus de chances de partir je pense, c'est M'Fa

de toute maniere si montee en L1 il y a, plusieurs joueurs seront invité a aller voir ailleurs. Je pense a MFA - BAMBA - KEHLI - LE - BOURGEOIS - ANGANI - GUEYE et KEITA.
Qui voudra de certains d'entre eux ? Concernant Gueye, il sera dans le groupe lundi alors on pourra voir ce que ça donne peut etre

IroOn

Messagepar IroOn » 30 nov. 2013, 10:40

Il y en a pas mal en fin de contrat déjà.

Pour Texeira cité un peu plus haut, n'oublie pas qu'il vient tout juste d'avoir 20 ans !

Revenir à « Passion Grenat »