Bientôt la fin.....Loulou va bien finir par se réveiller.

Pourtant, les auxerrois le détestent également ... Ils sont très reconnaissants sur ses débuts mais trouvent qu'il a vraiment fait n'importe quoi à partir de la qualif' en LDC avec des choix incompréhensiblesstephasnl a écrit :Petit rectif, avec l'OM il fini 5ème.
Franchement, il a été bon, mais ça c'était avant....Actuellement il est complètement dépassé et je ne suis pas le seul à le dire.
Ces choix tactiques et sa vision du jeu sont devenus plus que douteux.
Il se targue d’avoir dirigé 600 matchs de ligue 1, mais il n'a jamais rien gagné. Pour moi ce n'est pas un grand entraineur.
C'était un bon entraineur, mais pas un Grand.
Pour Auxerre, il a recruté des joueurs à tour de bras (dont l'agent est BERNES, comme lui je crois....) au lieu de laisser la chance aux jeunes du club.
Pour Nancy, exactement la même chose.
Quand aux Zidane, Viera et autre Ribery, même Pouliquen les aurait trouvés
« Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût. J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr. » Statistique effrayante : Jean Fernandez n’a gagné que 2 de ses 33 derniers matches de Ligue 1 en tant qu’entraîneur, pour 17 nuls et 14 défaites.
Eternel débat sur Fernandez.Curtis a écrit : Bilan (de tête, pas que ça à faire de tout vérifier):
- Il fait monter Sochaux en D1, les emmène en Intertoto (excusez du peu pour un promu).
- Il fait monter Metz en L1, nous maintient en 03/04 avec un effectif vraiment faible. Nous maintient également en 04/05.
- Il envoie l'OM en LDC (3ème place). Et il me semble que l'OM n'était plus très habitué à cette compétition avant cette année-là.
- Il envoie Auxerre en LDC (3ème place), excusez du peu encore une fois. Il quitte Auxerre et c'est Wallemme qui descend avec Auxerre. Elu meilleur entraîneur de L1 cette saison-là. Et oui.
Son seul échec ? Nancy l'an dernier. On n'a pas le droit de se planter parfois ??
Pour deux équipes en tout cas.gauloiskiki a écrit :Bon je pense que pour la descente, il n'y aura pas beaucoup de suspense cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 110 invités