Ligue 2 saison 2013 / 2014
- stephasnl
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
J'habite en région parisienne....
- Juanito57
17e journée très importante avec trois gros matchs:
Angers-Lens
Tours-Metz
Dijon-Clermont
Angers-Lens
Tours-Metz
Dijon-Clermont
- chat_chepper
C'est vraiment moche Lens. Je pensais qu'avec Metz ce serait l'équipe la plus difficile à bouger et finalement j'ai vu une quelconque équipe de L2 en face. Ceci dit je ne suis pas surpris, cette équipe et sûr-évaluée leur football est pas terrible on ne les sent pas capable de mettre un but à part un ou deux coups de génies sur ce match. Et ils avaient encore un arbitrage maison pour garder les bonnes vieilles habitudes.
Reste plus qu'à voir Angers pour voir si seulement une équipe sur 20 surclasse le reste.
Reste plus qu'à voir Angers pour voir si seulement une équipe sur 20 surclasse le reste.
- _Chris.
Ah ok, je comprends mieux, bonne aprèm' =Dstephasnl a écrit :J'habite en région parisienne....
- _Chris.
Lens est dégueulasse à l'extérieur ... Ils sont 12ème à l'extérieur avec 7 points en 8 matchs ... Malheureusement, ils vont se renforcer à tour de bras au mercato d'hiver et je le répète mais franchement dit, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas monterchat_chepper a écrit :C'est vraiment moche Lens. Je pensais qu'avec Metz ce serait l'équipe la plus difficile à bouger et finalement j'ai vu une quelconque équipe de L2 en face. Ceci dit je ne suis pas surpris, cette équipe et sûr-évaluée leur football est pas terrible on ne les sent pas capable de mettre un but à part un ou deux coups de génies sur ce match. Et ils avaient encore un arbitrage maison pour garder les bonnes vieilles habitudes.
- chat_chepper
Ouais je suis d'accord, ils monteront d'une manière ou d'une autre et on sait pourquoi.Chris-grenat a écrit : Lens est dégueulasse à l'extérieur ... Ils sont 12ème à l'extérieur avec 7 points en 8 matchs ... Malheureusement, ils vont se renforcer à tour de bras au mercato d'hiver et je le répète mais franchement dit, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas monter
- _Chris.
Tu as tout dit ... Mais bon, que veux tu y faire !chat_chepper a écrit :Ouais je suis d'accord, ils monteront d'une manière ou d'une autre et on sait pourquoi.Chris-grenat a écrit : Lens est dégueulasse à l'extérieur ... Ils sont 12ème à l'extérieur avec 7 points en 8 matchs ... Malheureusement, ils vont se renforcer à tour de bras au mercato d'hiver et je le répète mais franchement dit, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas monter
- Irphaeus
C'est une très bonne nouvelle cette victoire de Nancy contre Lens, ça nous laisse la possibilité en cas de victoire contre Auxerre de s'échapper seul en tête du classement !
- Graoully
Même un nul devient intéressant... On passerait à 8 points du 4ème Tours et à 5 points du second Angers, soit une sacrée marge pour être champion d'automne à la trève...Irphaeus a écrit :C'est une très bonne nouvelle cette victoire de Nancy contre Lens, ça nous laisse la possibilité en cas de victoire contre Auxerre de s'échapper seul en tête du classement !
Ça sent le match piège quand même Auxerre. J'espère me tromper.
- get_up_kids
Il ne reste plus que 2 journées avant la treve, donc on est déjà certain de la passer sur le podium avec nos 7 points d'avance.Juanito57 a écrit :Ils se rapprochent mais ne nous font pas perdre de points pour autant sur notre écart avec le 4e.Billou Grenat a écrit :Mauvais résultat pour Metz que cette victoire de Nancy car ils se rapprochent du podium, fais iech !!! :nul:
7 points d'avance avec un match en retard, c'est plutôt pas mal.
Sinon, on est désormais quasi-assuré d'être sur le podium à la trève.
Et si on gagne lundi, outre le fait que ce serait une opération génialissime, on serait même assuré d'être champion d'automne!