Je suis bien d'accord, ça fait vraiment long, là...Oliiviier57 a écrit :j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
Une béquille le mercredi et encore forfait 5 jours après ? Sacré béquille !
Je suis bien d'accord, ça fait vraiment long, là...Oliiviier57 a écrit :j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
C'est vrai que ça devient louche !ZW_BLS a écrit :Je suis bien d'accord, ça fait vraiment long, là...Oliiviier57 a écrit :j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
ZW_BLS a écrit :Je suis bien d'accord, ça fait vraiment long, là...Oliiviier57 a écrit :j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
jacobson57100 a écrit :Une très grande nouvelle !!! Merci Mr Kashi , merci Mr Serin. Les beaux jours sont devant nous...
On te le souhaite de tout cœur Ahmed. Merci à toi et à cette équipe de redonner des couleurs à notre clubSi coach Vahid m’appelle, j’irai en courant ! » Avec un éventuel voyage au Brésil à la clé…
Il aurait mieux valu ne pas le recruter .chevaliergrenat a écrit :MARCHAL encore bléssé ! heureusement que l'on a MILAN. On ne le voit plus bcp le MARCHAL depuis 2 mois.
Bonne nouvelle !babmetz57 a écrit :Merci Ahmed.
peut-être que cela vient de la bonne tenue de notre défense et que cela arrange bien AC??? après Abidal si je ne me trompe pas a le même age et est peu blessé cette saison non?beaulier a écrit :Il aurait mieux valu ne pas le recruter .chevaliergrenat a écrit :MARCHAL encore bléssé ! heureusement que l'on a MILAN. On ne le voit plus bcp le MARCHAL depuis 2 mois.
A 33 ans ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat au soleil, my_keul, Pablo54, Semrush [Bot], verlainenco, Whiteganda81 et 53 invités