Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
(je n'y suis pas, donc pas de CR
Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
Merci quand mêmeBel Jéthucine a écrit :Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
(je n'y suis pas, donc pas de CR)
Je ne sais pas : mon paternel rôdait dans le coin et a vu la 2e mi-temps des U19 (les gens lui ont dit qu'il y avait 2-1 à la pause, j'espère qu'ils ne mentaient pasmiho57 a écrit : Merci quand même
Les U17 et les U19 ont gagné ?
Plus la remontée en CFA, et je signemiho57 a écrit :Je viens de voir :
En championnat U19, FC Metz - FC Mulhouse : 2-1 (buts : Joey Millimono et Bryan Nouvier). 4ère place groupe B (41 pts, 9v, 1n, 3d, 20bp, 11bc).
En championnat U17, FC Metz - RC Strasbourg : 5-1 (buts : Alexis Larrière, Edvin Muratovic, Kilian Améhi, Youssef Maziz et Gauthier Poncelet). 1ère place groupe B (39 pts, 8v, 3n, 1d, 30bp, 10bc).
Nos U17 sont très bien partis pour faire comme l'année dernière, et j'espère mieux !
Pour les U19, ils étaient mal partis, là ils sont à 5 victoires consécutives.
Des nouvelles sur le tirage en Gambardella ?
Allez, la Gambardella et la Ligue 2 plus le championnat u17. Cool non ?
miho57 a écrit :Je viens de voir :
En championnat U19, FC Metz - FC Mulhouse : 2-1 (buts : Joey Millimono et Bryan Nouvier). 4ère place groupe B (41 pts, 9v, 1n, 3d, 20bp, 11bc).
En championnat U17, FC Metz - RC Strasbourg : 5-1 (buts : Alexis Larrière, Edvin Muratovic, Kilian Améhi, Youssef Maziz et Gauthier Poncelet). 1ère place groupe B (39 pts, 8v, 3n, 1d, 30bp, 10bc).
Nos U17 sont très bien partis pour faire comme l'année dernière, et j'espère mieux !
Pierre57 a écrit :miho57 a écrit :Je viens de voir :
Pour la Gambardella je crois qu'il rentre au prochain tour, en tout cas le week-end prochain c'est le tour fédéral !
D'ailleurs l'équipe u19 de l'APM se déplace en Alsace !
J'y serais aussi normalement !GuidomilanAC a écrit :Pierre57 a écrit :
Pour la Gambardella je crois qu'il rentre au prochain tour, en tout cas le week-end prochain c'est le tour fédéral !
D'ailleurs l'équipe u19 de l'APM se déplace en Alsace !
Ouii, juste a coté de chez moi :). Dans un petit bled de 1 500 habitants.
Je serais surement au match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, Betsouin, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, ChickpeasAndLove, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Grenat à vie, Gygax78, Gégé55, hotspurdu57, JD57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pablo54, Papiss57, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, tihoti, TressorMoreno, TribuneEst, UncleBen, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 253 invités