R.L. 02/12 : Metz dans l’Histoire ?
- yes57
Re: R.L. 02/12 : Metz dans l’Histoire ?
je sais pas pourquoi je vois bien un nul
- drac
Pareil, mais à titre personnel, je ne crains pas ce match, je ne dirai par contre pas pareil concernant Tours et Troyes.DCD a écrit :Je n'ai vraiment pas cette impression.irerastaforien a écrit :
Méfiance pour ce match néanmoins, tout le monde est trop confiant ça transpire sur ce forum entre autres.
-
la série va bien s’arrêter à un moment donné...
-
Personnellement, je pense que les joueurs vont se mettre en quatre rien que pour Thibaut Bourgeois et sa grave blessure ! 

- Kifran57
Bien sur que la série s'arrêtera un jour. Mais si ce soir sa pouvaient continuer sa serait pas mal quand même ! Parce que 7pts sur le deuxième et 10pts sur le quatrième, a ce moment de la saison ça a de la gueule quand même !
-
Bah ça peut attendre encore un peu. Elle s'arrêtera vendredi a Tours avec un match nul! Ce soir je pronostic 3-1.bonaparte a écrit :la série va bien s’arrêter à un moment donné...
-
Si Metz doit ecrire son histoire a un moment donné c'est bien avec cette equipe en ce moment .
Sinon je risque de pas etre la de la soirée je voudrais savoir s'il y a la redifusion du match sur Mirabelle a Minuit vu que c'est a domicile ?
Sinon je risque de pas etre la de la soirée je voudrais savoir s'il y a la redifusion du match sur Mirabelle a Minuit vu que c'est a domicile ?
-
Non, on ne peut pas être champion d'automne après ce match. Même avec 7 points d'avance, il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller donc 9 points à prendre.wiz2metz a écrit :C'est vrai que ça sent le match piège...il faudra bien qu'on perde un jour...et j'ai peur de ce soir (même si j'ai pronostiqué un 3-1 pour Metz)
On peut ce soir :
1) devenir champion d'automne
2) écrire l'histoire du FC Metz avec la plus longue série de victoires
Ca me rappelle des matchs "spéciaux" à enjeu (cf Orléans l'année passée à la même époque...) et j'espère que de ce point de vue AC aura usé de tous ses talents pour que les joueurs soient à 100% dans leur match !
Ici c'est Metz
- drac
T'as tout faux, il y a la prochaine journée un Angers-Lens, 3 points à partager, pas 6.Nicolisco a écrit : Non, on ne peut pas être champion d'automne après ce match. Même avec 7 points d'avance, il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller donc 9 points à prendre.
Avec notre goal-average, 3 victoires, c'est mathématiquement la première place assurée.
Mais nous, à cette heure ce serait 4 matchs à gagner commençons déjà par Auxerre.
- Capitaine Fracasse
Euh, c'est toi qui a faux, si Metz gagne ce soir, on aurait 7 points d'avance à 3 matches de la fin des matches allerdrac a écrit :T'as tout faux, il y a la prochaine journée un Angers-Lens, 3 points à partager, pas 6.Nicolisco a écrit : Non, on ne peut pas être champion d'automne après ce match. Même avec 7 points d'avance, il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller donc 9 points à prendre.
Avec notre goal-average, 3 victoires, c'est mathématiquement la première place assurée.
Mais nous, à cette heure ce serait 4 matchs à gagner commençons déjà par Auxerre.
cette année, ce sera plutôt un "champion d'hiver" à l'italienne plutôt qu'un "champion d'automne"
et en 3 matches Lens ou Angers peuvent prendre 9 points, OK pas les deux car ils se rencontrent, mais l'un des deux le peut quand même !
Par contre gagner ce soir assure le fait que même en cas de non victoire à Tours, on joue le titre de champion d'automne lors du match contre Troyes, et cela assurerait aussi le fait de passer Noël en tête du classement quoi qu'il arrive ensuite.