les +
toute l' equipe mais mention à metanire et milan ( des As parmis les stars ce soir )
la horda quand elle s' est mise à chanter ( une grosse difference d' ambiance c est clair )
encore 2 victoire et on est sauvé
la mentalité des joueurs
les -
une reussite insolente tout de même
65 % de possession pour les bourguigons, le match aurait pu mal se passer
Metz-Auxerre,Les +, Les-
- cali57
- babmetz57
Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-
J'ai plus de voix et qu'est ce que c'était magnifique le fait que la GG nous répondent et vice versa, merci vraiment, un très beau souvenir en espèrant que ça continue pour les prochains matchs.
Je parlerais pas de la performance de l'équipe, quel équipe on a cette saison.... Merci messin
Je parlerais pas de la performance de l'équipe, quel équipe on a cette saison.... Merci messin
-
Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..
Pour pas finir sur une note trop pessimiste : quel equipe mais quel equipe ! Kashi extra, Métanire Royal, Sakho la classe..
Pour pas finir sur une note trop pessimiste : quel equipe mais quel equipe ! Kashi extra, Métanire Royal, Sakho la classe..
- cali57
quand on voit sakho, je flippe pour le mercato
cette equipe est une bande de potes, chaque joueurs est un maillon essentiel à la solidité du groupe
cette equipe est une bande de potes, chaque joueurs est un maillon essentiel à la solidité du groupe
Dernière modification par cali57 le 03 déc. 2013, 00:25, modifié 1 fois.
- Passepierre
Les - :
la misère de la boutique du supporter (file d'attente et même pas un bonnet à vendre) :marteau:
pas eu mon vin chaud

la misère de la boutique du supporter (file d'attente et même pas un bonnet à vendre) :marteau:
pas eu mon vin chaud

- Passepierre
vag'à bond a écrit :Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..
On connaît l'agent de Sakho ?
-
cali57 a écrit :les +
toute l' equipe mais mention à metanire et milan ( des As parmis les stars ce soir )
la horda quand elle s' est mise à chanter ( une grosse difference d' ambiance c est clair )
encore 2 victoire et on est sauvé
la mentalité des joueurs
les -
une reussite insolente tout de même
65 % de possession pour les bourguigons, le match aurait pu mal se passer
Bof, on a quand meme eu beaucoup d'occase, c'est pas parce qu'on campe pas devant le but qu'on a pas mis en difficulté la defense d'auxerre. De leur coté eux ont eu 2 occases a tout casser, en tout debut de match et le coup franc de la fin. Alors que Metz a fait briller Léon en 1ere periode..
-
Passepierre a écrit :vag'à bond a écrit :Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..
On connaît l'agent de Sakho ?
Non mais bon, on sait d'avance que son agent s'en branle de metz. J'aimerais qu'on garde Sakho au moins pour encore une saison en L1, s'il devait partir avant (a noel ou a la fin de la saison) je le prendrais comme une trahison dur a avaler apres ses propos lu dans le RL il y'a de ca environ 1 mois.
- wiz2metz
Quelle itw ??vag'à bond a écrit :Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..
- fAZIA
A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin.