Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar Magicepi » 03 déc. 2013, 08:33

Les +

Tactiquement c'était parfait, Cartier a gagné le match des entraîneurs
La défense très solide, on sentait qu'il ne resterait que des miettes aux attaquants auxerrois.
Métanire et Milan ont été excellents
Le pressing très haut joué par l'équipe en 2nde mi-temps, Kashi et Rocchi on récupéré un max de ballons
Les coups de pieds arrêtés toujours bien tirés
Sakho en tête des buteurs, Yéni très bon également

Les -

Sarr est encore a une année lumière de prendre la place de Lejeune :mrgreen:
Sinon voir Metz - Auxerre en ligue 2, c'est vraiment moche, j'espère la prochaine affiche sera en ligue 1 plutôt !

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2013, 08:34

J'ai enfin trouvé un moins

Les corners à la rémoises ... J'en peux plus de voir ça !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 08:43

Nicolisco a écrit :
John_Lothringen a écrit :Que du plus hier soir, mais gros big up a Metanire! Énorme hier soir, il a éteint un mec que Arsenal veut faire venir dès cette hiver. Bravo!
Eteindre, je ne sais pas, il a quand même mis le bouillon N'tep, on comprends pourquoi des grosses écuries le veulent..
Si si, il l'a éteint.

Métanire ne peut pas empêcher un jour d'etre naturellement bon, en revanche, il a réussi à l'empêcher de mener à bien ses actions, et vu les qualités du joueur, c'est une sacrée performance.
Et comme en plus dans le même temps, il a réussi à apporter le danger devant de manière permanente, on peut sans hésiter dire qu'il a été le meilleur messin hier soir, avec un certain Guido Milan.

D'ailleurs toi qui passait ton temps à la dénigrer, t'en penses quoi des excellentes performances de Guido depuis 2 mois?! :-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 déc. 2013, 08:46

You.M4d.Bro a écrit :J'ai enfin trouvé un moins

Les corners à la rémoises ... J'en peux plus de voir ça !
+1

Bon sinon j'avais pas vue l'itw de Sakho après match, effectivement ça fait un peu ch...

Mais le président Serin l'a dit : il partira pas avant juin. Donc...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 déc. 2013, 09:17

get_up_kids a écrit :
Nicolisco a écrit : Eteindre, je ne sais pas, il a quand même mis le bouillon N'tep, on comprends pourquoi des grosses écuries le veulent..
Si si, il l'a éteint.
Métanire ne peut pas empêcher un jour d'etre naturellement bon, en revanche, il a réussi à l'empêcher de mener à bien ses actions, et vu les qualités du joueur, c'est une sacrée performance.
Et comme en plus dans le même temps, il a réussi à apporter le danger devant de manière permanente, on peut sans hésiter dire qu'il a été le meilleur messin hier soir, avec un certain Guido Milan.
D'ailleurs toi qui passait ton temps à la dénigrer, t'en penses quoi des excellentes performances de Guido depuis 2 mois?! :-)
Je me souviens quand même de certains déboulements de N'tep sur le côté droit, notamment en seconde période, où il se joue de toute la défense et que le seul moyen de l'arrêter était de faire faute. Mais cela n'empêche que Métanire a été très bon hier!
Pour Milan, je fais mon méa culpa. Je le trouve toujours aussi brouillon. Il a encore foiré quelques interventions hier mais qui ne se remarque pas vu qu'on prend pas de buts derrière. Le fait est qu'il est solide, qu'on prend pas de but et qu'il y est sans doute pour quelque chose vu son poste. Je pensais pas qu'il avait le niveau L2, le fait est que visiblement il l'a.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 déc. 2013, 09:22

Nicolisco a écrit : Pour Milan, je fais mon méa culpa. Je le trouve toujours aussi brouillon. Il a encore foiré quelques interventions hier mais qui ne se remarque pas vu qu'on prend pas de buts derrière.
Ça doit être vraiment relou d'être frustré comme toi. Comment peux-tu dire ça après le match d'hier ?
Ça me dépasse..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 déc. 2013, 09:41

Milan hier a été juste excellent !! Jamais pris de vitesse grâce à son placement exempt de tout reproche. Il est intervenu je ne sais combien de fois pour contrer les offensives auxerroises. Les quelques fautes ont été commises par son compère Choplin qui a tout de même été très bon !!

Milan, il n'a pas la vitesse c'est certain mais il sait ou se placer et pour un défenseur central c'est quand même primoridale.

N'Tep est un très très bon joueur et il va encore progresser mais hier, hormis sur la première occasion de l'AJA, il n'a jamais réellement réussi à se montrer dangereux. Je crois avoir compté 2 coups-francs provoqués suite à des fautes de Choplin.

Il serait peut être dommage pour lui de partir aussi tôt à Arsenal ou il risque malgré tout de faire banquette (à moins d'un prêt ? ? ).

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 déc. 2013, 11:19

Kubrick57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Pour Milan, je fais mon méa culpa. Je le trouve toujours aussi brouillon. Il a encore foiré quelques interventions hier mais qui ne se remarque pas vu qu'on prend pas de buts derrière.
Ça doit être vraiment relou d'être frustré comme toi. Comment peux-tu dire ça après le match d'hier ?
Ça me dépasse..
Je ne suis absolument pas frustré, juste un peu objectif. C'est pas parce que l'on gagne 3-0 que tout a été parfait et qu'il n'y a rien à redire. Comme le dit Cartier, l'équipe chercher à progresser à chaque match et je pense qu'elle y parvient et Milan aussi progresse à chaque match.
J'ai beau être supporter, ça m'empêche pas d'être objectif et d'appeler une intervention loupée, une intervention loupée.
Je n'ai absolument rien contre Milan qui a l'air d'être un joueur sympa et parfaitement intégré au groupe. Avant le début de la saison, je pensais juste qu'il n'avait pas le niveau de la L2 et j'avoue m'être trompé . Après ça n'en fait pas pour moi le meilleur défenseur du monde pour autant, mais peut-être que je me trompe et qu'il jouera peut-être bientôt à la place de Thiago Silva au PSG.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2013, 11:36

Nicolisco a écrit :Je me souviens quand même de certains déboulements de N'tep sur le côté droit, notamment en seconde période, où il se joue de toute la défense et que le seul moyen de l'arrêter était de faire faute. Mais cela n'empêche que Métanire a été très bon hier!
Justement quand N'tep a commencé à faire un peu la différence, c'est quand le match était plié et les défenseurs un peu émoussés et qu'il a justement décidé de systématiquement repiquer dans l'axe parce qu'il a vu qu'il ne passait pas face à Métanire.

Clem

Messagepar Clem » 03 déc. 2013, 11:37

Nicolisco a écrit : Je ne suis absolument pas frustré, juste un peu objectif. C'est pas parce que l'on gagne 3-0 que tout a été parfait et qu'il n'y a rien à redire. Comme le dit Cartier, l'équipe chercher à progresser à chaque match et je pense qu'elle y parvient et Milan aussi progresse à chaque match.
J'ai beau être supporter, ça m'empêche pas d'être objectif et d'appeler une intervention loupée, une intervention loupée.
Je n'ai absolument rien contre Milan qui a l'air d'être un joueur sympa et parfaitement intégré au groupe. Avant le début de la saison, je pensais juste qu'il n'avait pas le niveau de la L2 et j'avoue m'être trompé . Après ça n'en fait pas pour moi le meilleur défenseur du monde pour autant, mais peut-être que je me trompe et qu'il jouera peut-être bientôt à la place de Thiago Silva au PSG.
Waouh,
rabaisser quelque peu la prestation de Milan hier soir, alors qu'il a sûrement réalisé le meilleur match qu'un DC du fc metz a fait depuis 4/5 ans, faut le faire !

Revenir à « Passion Grenat »