get_up_kids a écrit :Comme dab', merci à toi ambroise pour ce magnifique, qui allie le fond et la forme!
Du grand ambroise.
Et j'apprécie tout particulièrement le passage sur Casoni, dont j'avais déjà pu constaté avant le match, la mauvaise foi et le peu de jugeotte, puisqu'il semblait ne reconnaitre aucune qualité au FC Metz, et en faisant simplement une équipe normale.
Qu'il continue d'être dans la même négation de notre supériorité, même après la déculottée subie, montre qu'en plus de ne pas être fair play (ce qui n'est pas grave en soit), il a peu de connaissance tactique (ce qui est plus embêtant pour un entraineur)!
Ben tout à fait d'accord, envoyer deux tripoteurs tenter de faire la différence en individuel sur la meilleure défense du championnat, en sachant que t'auras au mieux une ou deux occasions, ça te fait fait pas une stratégie, tout au plus une velléité, et puis dès qu'on a montré le bout du nez en contre, et ce dès la première mi temps, on a senti qu'ils n'avaient pas de solution de rechange, pas cette plasticité qui font les grandes équipes. Je pense par exemple au replacement complet de la ligne d'attaque et du milieu ordonné par Laurent Blanc en fin de première mi-temps contre Lyon. A Metz tu sens que les joueurs sont capables de moduler leur organisation en fonction de l'adversaire, qu'ils savent gérer temps fort et temps faibles, qu'ils gagnent à chaque match en maturité et en patience, en discipline et en galopade.