Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2013, 11:39

You.M4d.Bro a écrit :J'ai enfin trouvé un moins

Les corners à la rémoises ... J'en peux plus de voir ça !
Je ne suis pas fan non plus sur le principe, mais la force de Metz sur les coups de pieds arrêtés, c'est justement d'énormément alterner les combinaisons afin d'empêcher l'adversaire de pouvoir s'organiser correctement.

Alors effectivement, on a un peu l'impression de gâcher certains corners, mais au final ça peut payer indirectement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2013, 11:41

Clem a écrit :Waouh,
rabaisser quelque peu la prestation de Milan hier soir, alors qu'il a sûrement réalisé le meilleur match qu'un DC du fc metz a fait depuis 4/5 ans, faut le faire !
L'adversaire était d'un autre calibre mais je dirais que la dernière fois que j'ai vu un DC messin aussi classe sur un match, c'était Vivian à Lyon en CDL.

DCD

Messagepar DCD » 03 déc. 2013, 11:44

gauloiskiki a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'ai enfin trouvé un moins

Les corners à la rémoises ... J'en peux plus de voir ça !
Je ne suis pas fan non plus sur le principe, mais la force de Metz sur les coups de pieds arrêtés, c'est justement d'énormément alterner les combinaisons afin d'empêcher l'adversaire de pouvoir s'organiser correctement.

Alors effectivement, on a un peu l'impression de gâcher certains corners, mais au final ça peut payer indirectement.
Cela avait d'ailleurs payé contre Angers, dont les défenseurs s'attendaient à un nouveau corner en deux temps et ont oublié de marquer Sakho sur le corner direct.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 11:46

Nicolisco a écrit :
Kubrick57 a écrit : Ça doit être vraiment relou d'être frustré comme toi. Comment peux-tu dire ça après le match d'hier ?
Ça me dépasse..
Je ne suis absolument pas frustré, juste un peu objectif. C'est pas parce que l'on gagne 3-0 que tout a été parfait et qu'il n'y a rien à redire. Comme le dit Cartier, l'équipe chercher à progresser à chaque match et je pense qu'elle y parvient et Milan aussi progresse à chaque match.
J'ai beau être supporter, ça m'empêche pas d'être objectif et d'appeler une intervention loupée, une intervention loupée.
Je n'ai absolument rien contre Milan qui a l'air d'être un joueur sympa et parfaitement intégré au groupe. Avant le début de la saison, je pensais juste qu'il n'avait pas le niveau de la L2 et j'avoue m'être trompé . Après ça n'en fait pas pour moi le meilleur défenseur du monde pour autant, mais peut-être que je me trompe et qu'il jouera peut-être bientôt à la place de Thiago Silva au PSG.
Ben si t'es un peu de mauvaise foi, parce que je ne me souviens pas que "Milan ait encore foiré quelques interventions hier soir "comme tu le dis, au contraire même...
Au contraire il a été parfait du début à la fin. Clairement l'un si ce n'est LE meilleur messin hier soir.

A tel point que ça va être difficile de le sortir pour faire rejouer Marchal!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 déc. 2013, 12:14

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit :Je me souviens quand même de certains déboulements de N'tep sur le côté droit, notamment en seconde période, où il se joue de toute la défense et que le seul moyen de l'arrêter était de faire faute. Mais cela n'empêche que Métanire a été très bon hier!
Justement quand N'tep a commencé à faire un peu la différence, c'est quand le match était plié et les défenseurs un peu émoussés et qu'il a justement décidé de systématiquement repiquer dans l'axe parce qu'il a vu qu'il ne passait pas face à Métanire.
Il y avait 2-0 que je sache et il me semble qu'ils perdaient 2-0 le précédent match avant de l'emporter 3-2 donc non pas plié.
Et N'tep repique dans l'axe naturellement parce que c'est un droitier qui joue sur le côté gauche.

rf57

Messagepar rf57 » 03 déc. 2013, 12:34

get_up_kids a écrit : ...

pas du tout tu fais tourner l'effectif à creiteil...marchal rentre...casse la barraque et devient indispensable...

Clem

Messagepar Clem » 03 déc. 2013, 12:40

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : ...

pas du tout tu fais tourner l'effectif à creiteil...marchal rentre...casse la barraque et devient indispensable...
C'est peut-être Choplin qui en fera les frais, et non Milan !
Même si tant que ça marche si bien, ça va être très dur de changer la charnière en championnat!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 déc. 2013, 12:53

John_Lothringen a écrit :Que du plus hier soir, mais gros big up a Metanire! Énorme hier soir, il a éteint un mec que Arsenal veut faire venir dès cette hiver. Bravo!
Du coup Arsenal va nous faucher Métanire à la place :marteau: :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 03 déc. 2013, 12:59

Lemessin a écrit :
Du coup Arsenal va nous faucher Métanire à la place :marteau: :mrgreen:
metz n'est pas vendeur...par contre si un joueur d'arsenal veut se relancer...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2013, 13:13

Dans les +, j'ajouterais la manière dont les joueurs fêtent leur but.
Ils vont toujours avec rage vers le public plutôt que de se lancer dans des célébrations ridicules comme on a l'habitude de voir ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »