Merci Cartier !
-
Re: Merci Cartier !
IL est tout simplement incroyable, MERCI CARTIER 

-
MERCI du fond du coeur 

- jeep57
Entre la mentalité, le jeu de l'équipe et ses conférences d'après match je ne peux que dire merci Mr Cartier !!!!! 

- drac
Merci Albert
- Jupiter
Ha bah voilà, quand tu veux !drac a écrit :Merci Albert
-
Merci Albert.
P***** que c'est bon.
Que cette équipe fait plaisir à voir.
+ de 10 ans que tous les supporters attendaient cela.
Encore merci
P***** que c'est bon.
Que cette équipe fait plaisir à voir.
+ de 10 ans que tous les supporters attendaient cela.
Encore merci
- Juanito57
Le discours d'Albert. 

- aliosha
On peut remercier Albert mais on peut aussi remercier Serin d'avoir pris les bonnes décisions lors de notre descente en National.
Si Muller, Razurel and co seraient rester, jamais Albert n'aurait eu l'opportunité de revenir chez lui.
Et puis on peut aussi de féliciter entre nous car même lorsque le FC Metz était au plus bas, étant par la même occasion la risée de tout le monde du football, nous, on a continué à être derrière le club, à le supporter et à croire en lui.
Alors aujourd'hui, je pense qu'on a bien mérité ces moments de bonheur tout en sachant que le meilleur est encore devant nous car ce groupe, cette équipe a un formidable potentiel.
Si Muller, Razurel and co seraient rester, jamais Albert n'aurait eu l'opportunité de revenir chez lui.
Et puis on peut aussi de féliciter entre nous car même lorsque le FC Metz était au plus bas, étant par la même occasion la risée de tout le monde du football, nous, on a continué à être derrière le club, à le supporter et à croire en lui.
Alors aujourd'hui, je pense qu'on a bien mérité ces moments de bonheur tout en sachant que le meilleur est encore devant nous car ce groupe, cette équipe a un formidable potentiel.
-
Albert, du fc Metz tu en a fait une comète. Après avoir traversée le championnat National, elle traverse actuellement la L2 et bientôt la L1. Nous la nommerons la COmète CArtier ou plus communément COCA. Elle met les supporters sur de bons rails et nous fait planer. Merci à toi!
-
aliosha a écrit :Exact, d'ailleurs j'espère que les discussions pour une prolongation sont déjà en cours.Lorange a écrit :Si on continue à ce rythme, c'est Cartier qui pourrait bien devenir la plus grosse valeur marchande du club, non ?
Ca change par rapport à Janvier 2002 ou Albert CARTIER
avait été évincé par le FC METZ qui l'avait alors remplacé par Gilbert GRESS.