Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar Juanito57 » 03 déc. 2013, 19:59

GunnerSlimShady a écrit :Par contre le fameux chant, viens à la base de la Horda.

Non, parce que je vois plein de messages dire à l'initiative de la GG, la horda qui a suivi, etc ...

La Horda fait ce chant avec la tribune nord depuis plusieurs matchs :-D
Oui mais c'est la GG qui lancé ce chant envers la Horda hier... c'est pour ça que beaucoup disent que c'est à l'initiative de la GG vu que la Horda lançait ce chant vers la Nord avant.
Mais évidemment que ce chant vient de la Horda, et si on cherche plus loin, il vient même de Kaiserslautern. ;-)

ouioui

Messagepar ouioui » 03 déc. 2013, 20:39

Magnifique ambiance hier soir, bravo aux deux kops pour leur chant commun, c'est vraiment génial, que de frissons à tourner la tête de gauche à droite pour "voir" les kops chanter "FCMETZ"

Enterrer la hache de guerre, il faut fédérer tous les supporters et l'exemple de hier est à GENERALISER ! on en redemande des ping-pong comme ça ! bravo !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 déc. 2013, 20:54

ouioui a écrit :Magnifique ambiance hier soir, bravo aux deux kops pour leur chant commun, c'est vraiment génial, que de frissons à tourner la tête de gauche à droite pour "voir" les kops chanter "FCMETZ"
Ce qui est beau dans ce chant, c'est qu'il n'y a pas que les kops qui chantent. C'est toute la tribune Est et toute la tribune Ouest. :metzch:

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2013, 20:59

Imaginez une HOLA mais avec ce chant au lieu des bras levés, avec les quatre tribunes, les amis HF et GG, je dis ça, je dis rien …….

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 déc. 2013, 21:15

drac a écrit :Imaginez une HOLA mais avec ce chant au lieu des bras levés, avec les quatre tribunes, les amis HF et GG, je dis ça, je dis rien …….
Ce serait une super idée, mais bon je vois mal la Nord et surtout la Sud scander ça.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2013, 22:48

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Sinon une petite pensée aussi pour celui qui prétendait que M'Fa était meilleur que Carrasso, parce que quand Johann jouait on prenait plus de buts.... :-)
Il faut aussi dire que le Carrasso de cette année est bien meilleur que le Carrasso de l'année dernière.

La saison dernière, il manquait parfois d'assurance (c'était surement au fait qu'il avait peu joué depuis son retour de blessure), cette saison il est excellent et c'est vrai qu'on oublie un peu trop de le dire.

J'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d'interventions à réaliser que l'année dernière, mais il est magistral dans le peu qu'il lui reste à faire.

C'est la marque des grands gardiens.

Et comment que CARASSO est meilleur que la saison précédente . Idem pour M FA.
C'était certain qu'ils allaient fortement progresser au contact de leur mentor !
N'oubliez pas que le mérite en revient au joueurs mais bien entendu à l'excellent entraineur des gardiens Christophe MARICHEZ.
Il a su leur communiquer tout son talent .
Bravo et merci Christophe !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 déc. 2013, 23:12

beaulier a écrit : Et comment que CARASSO est meilleur que la saison précédente . Idem pour M FA.
C'était certain qu'ils allaient fortement progresser au contact de leur mentor !
N'oubliez pas que le mérite en revient au joueurs mais bien entendu à l'excellent entraineur des gardiens Christophe MARICHEZ.
Il a su leur communiquer tout son talent .
Bravo et merci Christophe !
Il paraîtrait même que Christophe Marichez est le père naturel du petit Didillon : ça promet pour les années à venir.

bialbo

Messagepar bialbo » 04 déc. 2013, 09:40

aliosha a écrit :Si je devais mettre un -, ce serait Yéni, hormis sa passe sur le troisème but, je l'ai trouvé transparent; il peut et doit mieux faire.
Bouna ne devrait-il pas commencer les prochains matchs et Yeni rentre en fin de match ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 déc. 2013, 10:36

bialbo a écrit : Bouna ne devrait-il pas commencer les prochains matchs et Yeni rentre en fin de match ?
A Créteil, Bouna commencera sans doute (et Lejeune devrait enfin souffler un peu).

Revenir à « Passion Grenat »