R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle

Messagepar Cioran » 04 déc. 2013, 13:47

You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !

L'alcool et la consanguinité fait des ravages!

rf57

Messagepar rf57 » 04 déc. 2013, 13:49

drac a écrit : Je leur souhaite très sincèrement de terminer quatrième, à un point au goalaverage du troisième quel que soit ce dernier.....
désolé drac car l'ASNL a mis une option sur la 4ème place en souvenir du 23/04/2010 qui avait tant réjoui ses supporters ...

rf57

Messagepar rf57 » 04 déc. 2013, 14:01

drac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
- aulas ne parle pas de sakho
- sakho n'est pas dans les moyens de lyon
- sakho merite mieux ue lyon

rf57

Messagepar rf57 » 04 déc. 2013, 14:08

gauloiskiki a écrit :
D'autant plus que si Metz monte, je ne vois pas dans quel club de L1 il pourrait continuer sa progression.
Il faudrait au moins un club qui joue la Ligue des Champions et à Paris et Monaco, il n'y a pas de place pour lui.
Il ne resterait éventuellement que Lille.

Mais je pense quand même que pour lui et pour nous, le mieux serait de faire une saison en L1 et là les portes de l'Europe s'ouvriront à lui. Il faudra juste faire un petit effort financier pour que tout le monde y trouve son compte.

Si Sakho continue sur sa lancée, on pourrait au mieux en tirer 7 ou 8 millions d'Euro en fin de saison alors que si il fait une belle saison en L1, sa valeur sera doublée.
exact
l'avenir de sakho la saison prochaine est à metz en L1!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 déc. 2013, 15:14

cioran a écrit :

Tout est dit, j'allais le dire . Sans l'Azéri ils ne seraient rien, ils feraient mieux de la fermer un peux ... :marteau:

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2013, 15:39

Lemessin a écrit :Tout est dit, j'allais le dire . Sans l'Azéri ils ne seraient rien, ils feraient mieux de la fermer un peux ... :marteau:
En fait, je ne sais pas ce quelles recrues il a apporté depuis son arrivée.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 04 déc. 2013, 16:09

cioran a écrit :

si je peux me permettre ;-) heureusement que tout les chtis ne sont pas comme ca.Habitant a Dunkerque (59 je precise et surtout pas 62...lool)on est loin d'etre comme tous ces énergumènes...je ne veux surtout pas etre méchant mais c'est vrai que la region lensoise est loin d'etre une référence dans tous les domaines...maintenant lorsqu'il s'agit de football helas toute les regions de France on trouve énormément de Mongoles!Comme quoi c'est des tourne la veste car la plupart sont des gros racistes mais maintenant qu'ils ont ete racheté par des azerbaïdjanais ils ne se disent pas racistes...je peux vous assurer que lors du Lens - Metz de cette année,les lensois ne faisait pas les malins dans le stade!ils disaient meme qu'il ne merite jamais de gagner ce match la et qu'il appréhendait le match retour...une fois de plus c'est que mon avis mais parfois je me dis que ces crétins de parisien n'avait pas forcement tord avec cette banderole...
en tout cas une chose est sure,les supp' lensois n'est pas du tout le meilleur public de france ca je peux vous l'assurer et depuis bien longtemps!!!lool a la fin de lens - metz y'a eu une bagarre dans le kop mêlant a peu pres une vingtaine de personnes tout ca parcequ'un gars a attraper le maillot du gardien lensois qu'il venait de jeter!!les crs ont du intervenir!!!comble de d'hypocrisie,Yeni N'Gbakoto est venu pres du kop lensois pour donner son maillot a quelqu'un qui connaissait.vu qu'il ne trouvait pas le gars il est reste une quinzaine de secondes a regarder vers la tribune ce qui a causé la grande colere des supp car ces mecouilles ont pris ca comme une provoc'!une déferlante d'insultes ont jailli,je prefere meme pas en dire un exemple de ce que j'ai entendu...bref des qu'il a trouvé le gars et donné son maillot il s'est retourné vers le public en levant son pouce vers le kop d'une maniere tres amicale,et la comme par miracle tout le kop l'a applaudis...mdrrrrr et oui...l'alcool entre autres cause des ravages...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 déc. 2013, 16:28

J'ai un couple d'amis qui vivent à Avion et qui sont supporteurs lensois et ils n'ont pas trouvés qu'on avait une équipe de looser non plus, bien au contraire. Je pense que les membres de ce forum ne sont que des imbéciles orgueilleux, c'est clair que leur forum n'est pas accueillant pour des personnes autres que lensoises mais ils ne représentent pas forcément bien le public lensois en lui même : celui qui va le week end au stade pour voir jouer leur équipe.

Je confirme l'analyse de Drac sur ces gens.

Sinon oui oui en effet je pense que tu as été plagié Ambroise :boxe:

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2013, 16:47

DCD a écrit :
drac a écrit :J'ai aucun problème avec Nancy, mais pour Lens, je rêve qu'on en mettre trois d'écart ici, pas plus, mais pas moins.
Si tu te rends sur leur forum, tu recevras le même accueil avec les mêmes débilités. Donc tu leur en voudra aussi.
Faux !
:roll:

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2013, 16:50

cioran a écrit :

Propos déplacés que je ne partage pas, je n'aime pas le comportement des lensois sur leur forum, c'est tout, et encore, je n'amalgame pas tout le monde.

Revenir à « Passion Grenat »