R.L. 05/12 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

R.L. 05/12 : Fc Metz express

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2013, 08:10

Fc Metz express

Tableau de bord. Hier : repos. Aujourd’hui : une séance à 15h. Demain : une séance à 10h. Samedi : une séance à 10h. Dimanche : une séance à 15h.

D’un match à l’autre. Dernier match : Metz - Auxerre (16e journée de L2), lundi 2 décembre : 3-0. Prochain match : Créteil - Metz (8e tour de la Coupe de France), lundi 9 décembre à 20h30. À suivre : Tours - Metz (17e journée de L2), vendredi 13 décembre à 20h ; Metz - Troyes (18e journée de L2), samedi 21 décembre à 14h.

À l’infirmerie. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Thibaut Bourgeois ne jouera plus cette saison. Touché à l’adducteur droit, Chris Philipps devrait, quant à lui, être absent entre quinze et vingt jours. Enfin, Sylvain Marchal (cuisse) doit retrouver l’entraînement collectif aujourd’hui.

Suspendu. Aucun.

Buteurs. En Ligue 2 : Sakho (10 buts) ; Ngbakoto (5) ; Fauvergue, Lejeune, Nsor (3) ; Bussmann (2) ; Choplin, Sarr (1).

Georges Gebhauer au service du FC Metz

Image
Georges Gebhauer. Photo RL

Beaucoup de bénévoles aident le club messin de football. Comme quoi, l’argent de cet univers est compatible avec le don de soi.

Georges Gebhauer, 72 ans, Marly : « J’ai toujours aimé le foot et le FC Metz est le club de mon cœur. Donc, dès ma retraite, je n’ai pas hésité. A chaque match à domicile, de 18 h à 23h30 par exemple, j’occupe le rôle d’assistant auprès des journalistes. Je vais en tribune de presse avant la rencontre, en salle de presse après, en veillant à chaque fois que les personnes ont la bonne accréditation. Beaucoup veulent y accéder, alors il faut vérifier ! Il y a aussi la distribution des feuilles de match, je communique le nombre de spectateurs et j’inscris dans le hall d’accueil les compositions des équipes, des arbitres, des délégués. Bon, ce n’est pas grand-chose mais cela rend service et ça me plaît d’être au contact du club, d’être dans l’ambiance, d’appartenir à l’association des bénévoles du FC Metz car je ne suis pas le seul à aider. »

DCD

Re: R.L. 05/12 : Fc Metz express

Messagepar DCD » 05 déc. 2013, 08:12

72 ans ! C'est Drac ou Fozzie ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 déc. 2013, 09:40

DCD a écrit :72 ans ! C'est Drac ou Fozzie ?
Salaud ! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2013, 09:57

Franchement, j'ai 10 ans de moins, je suis content d'être comme je suis actuellement, et je signerai tout de suite pour être comme ce bénévole dans 10 ans, ou alors il a triché sur sa photo.
Quant à Fozzie, c'est encore un gamin, mais un type bien que tout le monde devrait avoir comme ami.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2013, 11:17

il faudra faire un peu tourner lundi soir a CRETEIL, histoire de maintenir tout l'effectif dans le coup, et surtout qu'un gros match nous attend 4 jours plus tard a TOURS.
Ce serait sympa de voir le petit POPOLA face a CRETEIL, pour apprécier ce qu'il vaut face a une L2.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 déc. 2013, 11:38

drac a écrit :Franchement, j'ai 10 ans de moins, je suis content d'être comme je suis actuellement, et je signerai tout de suite pour être comme ce bénévole dans 10 ans, ou alors il a triché sur sa photo.
Quant à Fozzie, c'est encore un gamin, mais un type bien que tout le monde devrait avoir comme ami.
:rougi:

Ceci étant, je confirme que je suis encore un gamin, vu que j'ai 7 ans de moins que Drac et que je cours encore comme un lapin après un ballon toutes les semaines !

ghaal

Messagepar ghaal » 05 déc. 2013, 12:28

chevaliergrenat a écrit :il faudra faire un peu tourner lundi soir a CRETEIL, histoire de maintenir tout l'effectif dans le coup, et surtout qu'un gros match nous attend 4 jours plus tard a TOURS.
Ce serait sympa de voir le petit POPOLA face a CRETEIL, pour apprécier ce qu'il vaut face a une L2.
Sois patient grand gourmand....

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2013, 13:21

Fozzie a écrit : Ceci étant, je confirme que je suis encore un gamin, vu que j'ai 7 ans de moins que Drac et que je cours encore comme un lapin après un ballon toutes les semaines !
Un peu comme moi avec l'Alzheimer, je cours toujours après les femmes, mais je ne sais plus vraiment pourquoi !
:-)

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 05 déc. 2013, 19:45

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Franchement, j'ai 10 ans de moins, je suis content d'être comme je suis actuellement, et je signerai tout de suite pour être comme ce bénévole dans 10 ans, ou alors il a triché sur sa photo.
:rougi:

Ceci étant, je confirme que je suis encore un gamin, vu que j'ai 7 ans de moins que Drac et que je cours encore comme un lapin après un ballon toutes les semaines !
Moi je l'ai comme ami IRL il est cool :D Et je le conseille aussi aux autres !

Revenir à « Passion Grenat »