+1, les premiers étaient pleins d'humour, celui ci et le précédent ne sont que crétineries.gauloiskiki a écrit :J'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement que je trouve ça nul, mais alors nul à un point que vous pouvez même pas imaginer.Toni Truand a écrit :
Moi qui croyais que vous aviez de l'humour, désormais, si je vous entend rire à une de mes blagues, je le prendrai mal !
La revue de presse de la rencontre FC Metz-AJ Auxerre
- drac
Re: La revue de presse de la rencontre FC Metz-AJ Auxerre
- yvelines78
+ 1kunsor a écrit :toujours pareil les revues de presse,vraiment pas utile ce que disent les médias...
- gauloiskiki
Je dirais que supporter de Metz ou non, c'est surtout que c'est très mal écrit et que j'ai du mal à voir ce qui est drôle.Purple68 a écrit :D'accord avec Drac et Gauloiskiki, c'est une nouvelle fois honteux et je ne vois pas comment on peut se dire supporter de Metz et adhérer à ce "genre" de publications (triso c'est toujours sympa et b*** très recherché, entre autres, bon sang, c'est de l'humour de cour de récré en primaire quoi).
J'espère que les joueurs ne vont pas tomber sur cette m****.
C'est de plus en plus bizarre en plus, à s'en interroger sur l'auteur.
Le même article sur Nancy, ne m'aurait pas plus fait rire non plus.
-
et sinon, mardi matin, j'ai même entendu un interview de fauvergue sur France info, j'en croyais pas mes oreilles! 

- Bosoleclown
Dans le même genre, les CR de Bordeaux écrits par Claude Pèze sont bcp plus drôles.gauloiskiki a écrit :Je dirais que supporter de Metz ou non, c'est surtout que c'est très mal écrit et que j'ai du mal à voir ce qui est drôle.Purple68 a écrit :D'accord avec Drac et Gauloiskiki, c'est une nouvelle fois honteux et je ne vois pas comment on peut se dire supporter de Metz et adhérer à ce "genre" de publications (triso c'est toujours sympa et b*** très recherché, entre autres, bon sang, c'est de l'humour de cour de récré en primaire quoi).
J'espère que les joueurs ne vont pas tomber sur cette m****.
C'est de plus en plus bizarre en plus, à s'en interroger sur l'auteur.
Le même article sur Nancy, ne m'aurait pas plus fait rire non plus.