Ne me parle des modos de Nancy,j'y suis actuellement banni pour propos provocateurs.A coté des saloperies que je peux y lire moi c'etait le monde des bisounours et ils m'ont viré 6 mois!!!!drac a écrit :Je connais les modérateurs ici et un de Nancy par exemple, et je peux te garantir qu'avec les propos tenus sur un site officiel, ils seraient bannis à vie, mais voilà, est ce qu'un modo se bannit lui-même pour avoir traité un joueur adverse de "fils de p**e" ?Siegmetz a écrit :Certains ici critiquent le comportement des lensois alors qu'eux même ne sont et ne font pas mieux ici.
Et je ne parle pas de certains supporters dans "nos associations de supporters".
R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
- gg67
Re: R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
-
ouragan a écrit :J'allai le dire: quand on voit les beaufs dans nos tribunes, quelle honte !!!
J'ai l'impression que les mecs ont une permission de sortie juste pour le match......Après c'est retour à l'isolement.....
C'est quoi ton problème avec ceux que tu qualifie de "BEAUFS" ?
Ils ont le droit d'être au stade jusqu'à preuve du contraire .
-
drac a écrit :Pareil, je vois Metz, Nancy et un qui n'est pas Lens (Tours, Troyes, Angers) !aliosha a écrit : Laisser les Lensois se pavaner tant qu'ils le désirent, moi je suis persuadé qu'ils ne monteront pas en fin de saison.
ce sera:
1er Metz ou x ou y
2eme x ou Metz ou y
3eme y ou x ou Metz
4eme Nancy
- ouragan
beaulier a écrit :ouragan a écrit :J'allai le dire: quand on voit les beaufs dans nos tribunes, quelle honte !!!
J'ai l'impression que les mecs ont une permission de sortie juste pour le match......Après c'est retour à l'isolement.....
C'est quoi ton problème avec ceux que tu qualifie de "BEAUFS" ?
Ils ont le droit d'être au stade jusqu'à preuve du contraire .
Et ? il est ou le rapport ?
- DCD
Ouaip ! Cela ne vole pas haut non plus.Siegmetz a écrit :Certains ici critiquent le comportement des lensois alors qu'eux même ne sont et ne font pas mieux ici.
- drac
Je ne suis pas d'accord avec vous, trouvez un seul message d'insultes ici aussi fort que cités plus haut, (et encore, j'en ai pris deux au hasard) que les modérateurs aient laissés passer ?DCD a écrit :Ouaip ! Cela ne vole pas haut non plus.Siegmetz a écrit :Certains ici critiquent le comportement des lensois alors qu'eux même ne sont et ne font pas mieux ici.
Je peux vous garantir qu'ils banniraient pour moins que ça ici ( :ange: ), mais là, le problème, c'est que ce sont les modérateurs eux mêmes qui postent ce genres d'insanités.
Je ne mets pas en cause un comportement, mais des insultes très graves qui deviennent en fait des banalités admises par (presque) tous.
Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que tout le monde condamne.
Je pense que j'ai donné mon ressenti là dessus, c'est du hors sujet, fin du débat pour moi.
- Asurian57
Allez, une petite blagque sur nos amis lensois:
"Si un couple lensois divorce, restent-ils frère et soeur?"

- gauloiskiki
Pas mal.Asurian57 a écrit :Allez, une petite blagque sur nos amis lensois:
Sinon tu savais que lorsqu'un Lensois fait son arbre généalogique, ça donne juste un tronc ?
- Asurian57
Lol pas mal.gauloiskiki a écrit :Pas mal.Asurian57 a écrit :Allez, une petite blagque sur nos amis lensois:
Sinon tu savais que lorsqu'un Lensois fait son arbre généalogique, ça donne juste un tronc ?
-
incroyable si tu remplaces lensois pas n.....n par exemple ça marche aussi...!gauloiskiki a écrit :Pas mal.Asurian57 a écrit :Allez, une petite blagque sur nos amis lensois: