Fadil Sido à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Fadil Sido à Metz

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2013, 19:55

chevaliergrenat a écrit :on en reparlera et vous devrez me presentez vos plus plates excuses :bieres:
LOL

Balance tes sources j'ai dit. Au moins par MP.

Parce que moi les mecs sur les forums "vous verrez que..." j'en ai vu des tas. Qui se sont plantés.

Et ceux qui font croire qu'ils sont dans l'intimité des Dieux du club, ça me gonfle.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 déc. 2013, 19:56

Chris-grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :on en reparlera en fin de saison. Vous verrez. Comme je vous annonce deja MAOULIDA et OBRANIAK a METZ pour la saison prochaine :roll:
J'ai aussi eu des infos qui abondent en ce sens ... Pourtant, il y a de ça une semaine, il était proche de prolonger ... Après, tout a l'air de changer vite dans ce dossier donc bon ... Mais franchement, s'il veut partir, au moins qu'il prolonge.

Il doit tout à Metz au niveau de sa formation et ce serait littéralement dégueulasse de partir comme ça, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours
De toute façon de nos jours, il n'y a pu de respect envers son club formateur ! :marteau:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 déc. 2013, 19:56

Bosoleclown a écrit :
chevaliergrenat a écrit :on en reparlera et vous devrez me presentez vos plus plates excuses :bieres:
LOL

Balance tes sources j'ai dit. Au moins par MP.

Parce que moi les mecs sur les forums "vous verrez que..." j'en ai vu des tas. Qui se sont plantés.

Et ceux qui font croire qu'ils sont dans l'intimité des Dieux du club, ça me gonfle.
+1, j'attends aussi les sources via MP!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2013, 19:57

Chris-grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :on en reparlera en fin de saison. Vous verrez. Comme je vous annonce deja MAOULIDA et OBRANIAK a METZ pour la saison prochaine :roll:
J'ai aussi eu des infos qui abondent en ce sens ... Pourtant, il y a de ça une semaine, il était proche de prolonger ... Après, tout a l'air de changer vite dans ce dossier donc bon ... Mais franchement, s'il veut partir, au moins qu'il prolonge.

Il doit tout à Metz au niveau de sa formation et ce serait littéralement dégueulasse de partir comme ça, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours
c'est clair c'est que je disais aussi... si yéni (on sait pas) part comme ca sans prolongé (alors que d'autres l'ont fait pour faire bénéficier à notre club d'un meilleur montant de transfert) ca serait vraiment nul de sa part, d'autant qu'on la plus mis en avant par rapport à bouna qui lui a prolongé...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2013, 20:02

MAOULIDA à METZ ?
Toi filou Chevalier Grenat ! :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2013, 20:04

Le mec joue plus à Bastia, je vois pas l'intérêt. Sauf si on reste en L2. Et encore. (et j'aime bcp ce joueur).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 déc. 2013, 20:06

Bienvenue à lui !
Pour le reste, attendons au moins... je lis déjà que N'Gbakoto n'a aucun respect pour son club de formation, mais que je sache il peut encore signer.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2013, 20:06

Juanito57 a écrit :Bienvenue à lui !
Pour le reste, attendons au moins... je lis déjà que N'Gbakoto n'a aucun respect pour son club de formation, mais que je sache il peut encore signer.
+1

Et puis surtout il est pas encore parti !!!!!!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 20:07

On a encore 26 jours pour prolonger Yéni et la situation peut changer vite ... Pour preuve, la semaine dernière ma source me disait que c'était en bonne voie et là aujourd'hui elle me dit que Yéni a signifié aux dirigeants que des clubs supérieurs au nôtre se sont positionnés clairement ... Les noms ont été donné par chevalier pour ce qui en est des plus huppés ! Après, je me dis, c'est peut-être simplement pour faire monter les enchères mais je doute

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2013, 20:08

Au fait tu sais quand même que MAOULIDA aura 35 ans à la reprise de la saison prochaine ( il est né en 1979 ?)...

Plus tout frais ce joueur...

Revenir à « Passion Grenat »