C'est vrai qu'on a de bon p'tits jeunes dans cette CFA2 O'Shaugnessy, Didillon (qui a recupéré le brassard après le départ en pret de Michel), Poopola, les 3 là ont une belle carrière devant eux.
Deher et N'Dour c'est la relève derrière Métanire et Bussmann, (j'espère que si Bussmann se blesse ou un a une suspension on lui donnera sa chance et pas qu'on mette Bamba..., plus compliqué pour Deher y a Inez comme doublure.)
Teixeira il a du ballon dommage qu'on joue sans 10, capable de donner de ces caviards mais capable de rater des passes à 3m ce genre de joueur ont du mal en France...
N'Doye lui on doit le prêter depuis 1 an son niveau stagne à cause du temps de jeu en équipe première.
Moukam il réussira c'est certain mais pas à Metz, il a pas la mentalité, je le vois bien faire un peu comme son pote Croizet.
C'est faible devant Angani, Moussa Gueye autant donner sa chance soit à Pierrot ou Samba Gueye...
Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
-
- chevaliergrenat
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
Vazquez a écrit :C'est vrai qu'on a de bon p'tits jeunes dans cette CFA2 O'Shaugnessy, Didillon (qui a recupéré le brassard après le départ en pret de Michel), Poopola, les 3 là ont une belle carrière devant eux.
Deher et N'Dour c'est la relève derrière Métanire et Bussmann, (j'espère que si Bussmann se blesse ou un a une suspension on lui donnera sa chance et pas qu'on mette Bamba..., plus compliqué pour Deher y a Inez comme doublure.)
Teixeira il a du ballon dommage qu'on joue sans 10, capable de donner de ces caviards mais capable de rater des passes à 3m ce genre de joueur ont du mal en France...
N'Doye lui on doit le prêter depuis 1 an son niveau stagne à cause du temps de jeu en équipe première.
Moukam il réussira c'est certain mais pas à Metz, il a pas la mentalité, je le vois bien faire un peu comme son pote Croizet.
C'est faible devant Angani, Moussa Gueye autant donner sa chance soit à Pierrot ou Samba Gueye...
PIERROT, lol non il partira en fin de saison il n'a vraiment pas le niveau pour jouer a l'etage au dessus. Par contre MOUKAM oui pourquoi pas, il est vif, rapide, il pourra percer
-
J'ai jamais dis que Pierrot percerait, je prefère voir un gars formé à Metz et moins bon, qu'un gars qui fait même pas semblant de pressing(question de principe)...
Dernière modification par Vazquez le 04 mars 2016, 09:05, modifié 1 fois.
- vianboris
Et oui, dans 6 mois (déjà) certains cités signeront un premier contrat pro et pour d'autres ce sera le temps d'un nouveau projet sportif. Tu vois O'Shaugnessy, Deher et Poopola signer. Deux sont en effet de purs produits du centre et seront vraisemblablement promus. Moukam semble ne pas, en revanche, faire partie de ceux que tu vois rester.Vazquez a écrit :C'est vrai qu'on a de bon p'tits jeunes dans cette CFA2 O'Shaugnessy, Didillon (qui a recupéré le brassard après le départ en pret de Michel), Poopola, les 3 là ont une belle carrière devant eux.
Parmi les 93-94 il reste Quemener, Pierrot, Segbe et Domingo. Les 3 premiers jouent irrégulièrement mais quid de Domingo qui semble ne plus apparaitre dans le groupe. Est-il blessé ?
-
Si je vois bien effectivement O'Shaughnessy et Popoola signer un contrat pro, je suis moins optimiste concernant Deher qui n'a toujours pas intégré le groupe d'entrainement des pros alors qu'il est en fin de contrat.vianboris a écrit :Et oui, dans 6 mois (déjà) certains cités signeront un premier contrat pro et pour d'autres ce sera le temps d'un nouveau projet sportif. Tu vois O'Shaugnessy, Deher et Poopola signer. Deux sont en effet de purs produits du centre et seront vraisemblablement promus. Moukam semble ne pas, en revanche, faire partie de ceux que tu vois rester.Vazquez a écrit :C'est vrai qu'on a de bon p'tits jeunes dans cette CFA2 O'Shaugnessy, Didillon (qui a recupéré le brassard après le départ en pret de Michel), Poopola, les 3 là ont une belle carrière devant eux.
Parmi les 93-94 il reste Quemener, Pierrot, Segbe et Domingo. Les 3 premiers jouent irrégulièrement mais quid de Domingo qui semble ne plus apparaitre dans le groupe. Est-il blessé ?
-
Aucun des quatres dommage pour Quemener j'espère même pour lui qu'il trouvera un club des janviers y a beaucoup de trop monde au milieu de terrain pour qu'il joue alors que y a moyen qu'il fasse une carrière en national/cfa.
J'aimerai voir Toussaint être intégrer au groupe de Pinot avant la fin de saison.
J'aimerai voir Toussaint être intégrer au groupe de Pinot avant la fin de saison.
- _Chris.
Faut aussi voir où l'équipe fanion jouera la saison prochain, L1 ou L2 ...dan62 a écrit :Bien moins catégorique que toi.......les dirigeants doivent constituer 1 équipe compétitive à seraing la saison prochaine avec objectif la jupiter league. La réussite de croizet et kehli à virton ne peut qu'inciter les dirigeants à faire la meme chose à seraing. Il est préférable de composer cette équipe avec des joueurs sous contrat grenat ce qui est, d'ailleurs, envisagé par bernard serin.Vazquez a écrit :Aucun des quatres dommage pour Quemener j'espère même pour lui qu'il trouvera un club des janviers y a beaucoup de trop monde au milieu de terrain pour qu'il joue alors que y a moyen qu'il fasse une carrière en national/cfa.
La situation des joueurs en fin de formation ( dont les 4 cités plus haut ) est évoquée à metz en mars/avril et il est bien prématuré de dire où ils joueront la saison prochaine.
-
Enfin là on parle de remplacent de CFA2, alors que Croizet était le meilleur joueur de CFA l'an dernier, Si Croizet est partit c'est à cause du comportement qui ne plaisait pas à Cartier.dan62 a écrit :Bien moins catégorique que toi.......les dirigeants doivent constituer 1 équipe compétitive à seraing la saison prochaine avec objectif la jupiter league. La réussite de croizet et kehli à virton ne peut qu'inciter les dirigeants à faire la meme chose à seraing. Il est préférable de composer cette équipe avec des joueurs sous contrat grenat ce qui est, d'ailleurs, envisagé par bernard serin.Vazquez a écrit :Aucun des quatres dommage pour Quemener j'espère même pour lui qu'il trouvera un club des janviers y a beaucoup de trop monde au milieu de terrain pour qu'il joue alors que y a moyen qu'il fasse une carrière en national/cfa.
La situation des joueurs en fin de formation ( dont les 4 cités plus haut ) est évoquée à metz en mars/avril et il est bien prématuré de dire où ils joueront la saison prochaine.
Comme j'ai dis plus bas celui que je vois bien exploser en dehors de Metz c'est Moukam, lui j'aimerai bien le voir prolonger et l'envoyer en pret (comme on a fait avec Kehli)...
Avant de parler de Seraing faut voir si on arrive à racheter un matricule!
Par contre je suis completement d'accord qu'il faut envoyer nos jeunes là haut
- vianboris
Qu'il y ait surpopulation au milieu je suis d'accord avec toi et tous ne peuvent prétendre à avoir du temps de jeu à l'étage supérieur. Mais dire qu'un Quemener que j'ai vu jouer à domicile n'a qu'un niveau Cfa voir National je pense que tu te trompes.Vazquez a écrit :Aucun des quatres dommage pour Quemener j'espère même pour lui qu'il trouvera un club des janviers y a beaucoup de trop monde au milieu de terrain pour qu'il joue alors que y a moyen qu'il fasse une carrière en national/cfa.
Tout comme Moukam il a le potentiel pour évoluer à terme en L2. Ce ne sera pas à Metz ça l'affaire est entendue.
C'est un joueur à maturité plus tardive mais qui a un potentiel technique et tactique certain.
J ai oublié dans mon dernier post d'évoquer erwan Martin comme 93 que j'ai croisé à l'entrainement cette semaine.
Quid de son avenir ?
-
Pour Quemener je me suis mal exprimé je voulais dire que potentiellement il pouvait dans 2/3 anstrouver un club en CFA, parce que certes c'est pas un pilier en CFA2, mais je cracherai pas dessus si on en aurait besoin pour quelques matchs au poste de titulaire.
Pour Martin je me prononcerai pas ces blessures ont freinés sa progression, je veux pas émettre de conclusion trop tot.
Pour Martin je me prononcerai pas ces blessures ont freinés sa progression, je veux pas émettre de conclusion trop tot.