Grosse joie . Comme je n'aime ni l'OM, et encore moins son coach, c'est une bonne nouvelle. Surtout qu'avec Annenigo le club n'est pas prêt de disputer une C.L.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aup/423054
(oups, je me suis un peu trompé de forum. Désolé.
Elie Baup "Débarqué"
-
- Luca57
Re: Elie Baup "Débarqué"
Il joue quel poste lui ?
C'est pour quelle ligne ?
C'est pour quelle ligne ?
-
Une solution intermédiaire avant le retour de Jean Fernandez .
- Jupiter
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
-
Ca change la donne pour Sakho .Kubrick57 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
- Jupiter
J'avais bien compris. Mais l'article n'a pas sa place dans "Passion Grenat".Nestor la Foudre a écrit :Ca change la donne pour Sakho .Kubrick57 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Croco a tendance à oublier de mettre ses lunettes --------> transféré dans planète foot

- nerolf55
- Modérateur
je vois en tout cas assez mal l'OM lâcher environ 8 M€ sur un seul joueur dés ce mercato, sachant qu'ils sont plutôt mal partis pour disputer la prochaine LdC (et toucher le pactole qui va avec....).Nestor la Foudre a écrit :Ca change la donne pour Sakho .Kubrick57 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
surtout que, au final, les efforts financiers qu'ils ont fait au dernier mercato (payet, thauvin, voire imbula) n'ont pas franchement donné des meilleurs résultats que leur mercato "low cost" de la saison passée ^^
- gaetanus57
Pas vraiment! L'entraîneur sera Jose annigo qui n'est autre que le directeur sportif et donc complètement impliqué dans le recrutement!Kubrick57 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
- Luca57
Entraîneur durant quelques jours, oui...gaetanus57 a écrit :Pas vraiment! L'entraîneur sera Jose annigo qui n'est autre que le directeur sportif et donc complètement impliqué dans le recrutement!Kubrick57 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
-
Alors, content? comme tu ne l'as jamais apprécié tu as maintenat une sacrée occasion de déverser ta bile...Mimiche a écrit :
ahhhhhhh le club de son coeur pour lequel il a voulu faire croire qu'il n'avait reçu une offre qu'en Mai.......
Impossible.