Ah ouai quand même !!! Là, pour tourner, ça tourne énormément !
Concernant Créteil, apparemment, les cristoliens disent que leur groupe est très restreint et qu'on devrait avoir à l'oeuvre l'équipe type de leur coté hormis Diedhiou et Ribeiro (pas titulaire habituellement de toute façon) absents
[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
- _Chris.
- _Chris.
Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
Bamba dans l'axe ?Bel Jéthucine a écrit :Avec un tel groupe, on devrait jouer à Dezavelle, et pas à Duvauchelle.![]()
Peut-être Cartier fera-t-il un turn-over à 100 %, car à Amnéville il avait dit regretter de ne pas pouvoir faire souffler Choplin.
S'il le fait, ce sera : Inez, Marchal, Bamba, N'Dour derrière.

Si seulement tu as tort

On verra, moi je sens bien un :
M'Fa - Inez - Choplin - Marchal - N'Dour (j'espère) - Popoola - N'Doye - Sarr - Cornet - Gueye - N'Sor
Dernière modification par _Chris. le 08 déc. 2013, 20:26, modifié 1 fois.
-
Une remise en cause de CARTIER sera nécessaire.dan62 a écrit :Et si on perd les 2 ?Vazquez a écrit :M'Fa-Inez, Marchal, Choplin, N'dour-Ndoye, Teixera-Popoola, Sarr- Cornet N'Sor
Ca devrait ressembler à ça
Le principal c'est vendredi à Tours!
- drac
Pas tout à fait, à Caen, l'équipe était bic et box, je voulais justement que l'on fasse ce genre de sélection ou alors carrément mettre l'équipe type.Bel Jéthucine a écrit :Tu n'avais pas dit à peu près le contraire pour le match de coupe à Caen ?drac a écrit : Cartier a bien fait, au final, la coupe à ce stade là, on s'en tape un peu.
En plus, Là, on a vraiment autre chose à jouer.
Bon courage aux remplaçants, et s'ils se qualifient, peut être un gros au tirage à Saint Symphorien et dans ce cas là, ils se seront qualifiés pour donner la place aux titulaires, c'est la glorieuse injustice du sport.
C'est juste pour leur donner le moral !
:ange:
- chevaliergrenat
la coupe est tellement aléatoire. L'essentiel est la montée en L1, et n'oublions pas que 4 jours plus tard l'on joue face a TOURS qui eux sont au repos ce week end.
Bonne idée que de faire tourner et ainsi tenir tout le monde concentré.
- chevaliergrenat
j'aurais préféré qu'AC laisse sa chance a O SHAUGNESSY ou DEHER plutot que de nous remettre BAMBA.
- Bel Jéthucine
J'aimerais voir N'Dour à gauche, mais comme à Amnéville, j'ai peur que AC lui préfère Bamba - qui a été mauvais à ce poste ces derniers mois.Chris-grenat a écrit : Bamba dans l'axe ?![]()
Si seulement tu as tort![]()
On verra, moi je sens bien un :
M'Fa - Inez - Choplin - Marchal - N'Dour (j'espère) - Popoola - N'Doye - Sarr - Cornet - Gueye - N'Sor
Au dernier match de CFA2, Bamba était dans l'axe et avait assuré : il est fougueux et avec un compagnon bien calme comme Marchal pour le guider, ça peut être complémentaire.
-
chevaliergrenat a écrit :la coupe est tellement aléatoire. L'essentiel est la montée en L1, et n'oublions pas que 4 jours plus tard l'on joue face a TOURS qui eux sont au repos ce week end.
Effectivement .
Tous ces jeunes coiffeurs vont avoir une occasion unique de se mettre en valeur . A la télévision qui plus est.
Je leur souhaite de réussir.
-
pour demain je vois l equipe suivante:
mfa- inez marchal choplin bamba- sarr teixeira ndoye cornet- moussa nsor
AC doit donner du temps de jeu a ces joueurs a eux de la saisir maintenant.
mfa- inez marchal choplin bamba- sarr teixeira ndoye cornet- moussa nsor
AC doit donner du temps de jeu a ces joueurs a eux de la saisir maintenant.
- champ d'or
Sacré turn over en vue même si l'équipe alignée ne sera pas si dégueu que ça.
Je pense que c'est l’heure pour un gars comme Teixeira de confirmer ses bonnes dispositions en CFA. J'aime bien ce mec après l'avoir vu à Illzach et à un entraînement, je trouve qu'il allie très bien le physique d'un n°6 avec la technique d'un n°10.
Je pense que c'est l’heure pour un gars comme Teixeira de confirmer ses bonnes dispositions en CFA. J'aime bien ce mec après l'avoir vu à Illzach et à un entraînement, je trouve qu'il allie très bien le physique d'un n°6 avec la technique d'un n°10.