Si seulement !! :Dcioran a écrit :Metz gagnera 0-2 à tours
Champion d’automne si on gagne à Tours !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Champion d’automne si on gagne à Tours !
- matt92
Je signe même pour un 0-1 sur un but du genou de Rocchi
- gg67
meme de la fesse on prend
-
Delort et Diawara ont pris un match de suspension hier soir. Tours étant éliminé de la CdF ils ne joueront donc pas la 17ème journée. La mission devient un peu moins périlleuse du coup.
- _Chris.
Je me tâte à y aller
-
Chris-grenat a écrit :Je me tâte à y aller
Fais toi plaisir !
Vas y faire un tour
-
Merci de le préciser! J'avais complètement zappé que Tours était éliminé de la coupe! De fait, je pensais que Delort purgerait son match de suspension ce week-end!crocogrenat a écrit :Delort et Diawara ont pris un match de suspension hier soir. Tours étant éliminé de la CdF ils ne joueront donc pas la 17ème journée. La mission devient un peu moins périlleuse du coup.
C'est une bonne nouvelle! ;)
- Irphaeus
Je suis passé sur le forum de tours et ils disent que Delors et Diawara sont suspendus pour ce match. Source Forum Ciel et Noir.
-
dans les airs tours va se faire manger ....notre point fort entre autres :)
leurs plus grand bonhomme culmine à 1,82 sans compter le gardien 84 .... diaff (1'84) et nico(1'93) vont s'en donner à cœur joie !
pour ma part nico un doublé et sir zlatan milan une petite tête sur un corner de monsieur caviar Lejeune !
et comme je suis un peu réaliste car tours offensivement ça n'a pas l'air trop mauvais et que même si delort n'est pas présent ils ont quelque atout à faire valoir .....donc 2-3 pour metz :D....
une revanche sur nos deux seul défaite de la saison...qui plus est ...hors de saint-symph !
la seul équipe que je crains réellement c'est troyes ... mais ça tourne tellement bien en se moment que je me dis impossible n'est pas messin !
ici c'est metz ! (même à tous lol )
leurs plus grand bonhomme culmine à 1,82 sans compter le gardien 84 .... diaff (1'84) et nico(1'93) vont s'en donner à cœur joie !
pour ma part nico un doublé et sir zlatan milan une petite tête sur un corner de monsieur caviar Lejeune !
et comme je suis un peu réaliste car tours offensivement ça n'a pas l'air trop mauvais et que même si delort n'est pas présent ils ont quelque atout à faire valoir .....donc 2-3 pour metz :D....
une revanche sur nos deux seul défaite de la saison...qui plus est ...hors de saint-symph !
la seul équipe que je crains réellement c'est troyes ... mais ça tourne tellement bien en se moment que je me dis impossible n'est pas messin !
ici c'est metz ! (même à tous lol )
- Luca57
Comme annoncé par la Ligue jeudi:Irphaeus a écrit :Je suis passé sur le forum de tours et ils disent que Delors et Diawara sont suspendus pour ce match. Source Forum Ciel et Noir.
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Jean-Philippe Gbamin (RC Lens)
Un match ferme
Andy Delort (Tours FC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 10 décembre 2013 à 0h00.
Tégi Savanier (AC Arles-Avignon), Fousseni Diawara (Tours FC), Ghislain Gimbert (ESTAC Troyes), Mahamadou N’Diaye (ESTAC Troyes)