[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 16:42

Kubrick57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Créteil : Groupe allongé à 18

I.N'Doye, Kerboriou - Ikoko, Di Bartoloméo, Diarrassouba, Mahon de Monaghan, Djellilahine, C.N'Doye, Seck, Lesage, Andriatsima, Belvito, Augusto, Essombé, Lafon, Da Cruz, Collet, Oliveira.

Les 11 titulaires du week end dernier y figurent ...
On a bien compris que Créteil aligne ce soir son équipe type, pourquoi l'écrire partout et flipper comme ça ?
Puisque certains attendent des preuves, je ne flippe pas ... Le match de ce soir, je m'en tamponne ... Bon, je l'avoue, si on a un tirage cool juste avant, je m'en foutrais moins

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 déc. 2013, 16:49

get_up_kids a écrit :
Chris-grenat a écrit :Créteil : Groupe allongé à 18

I.N'Doye, Kerboriou - Ikoko, Di Bartoloméo, Diarrassouba, Mahon de Monaghan, Djellilahine, C.N'Doye, Seck, Lesage, Andriatsima, Belvito, Augusto, Essombé, Lafon, Da Cruz, Collet, Oliveira.

Les 11 titulaires du week end dernier y figurent ...
Cool!
Depuis le temps que je rêve de voir Popoola défier C. NDoye dans le combat du milieu! :-)
Il va sûrement se faire bouger au milieu le petit Popoola mais sa vitesse et ses dribbles il peut faire mal ! :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 16:56

Pierre57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Cool!
Depuis le temps que je rêve de voir Popoola défier C. NDoye dans le combat du milieu! :-)
Il va sûrement se faire bouger au milieu le petit Popoola mais sa vitesse et ses dribbles il peut faire mal ! :-)
On aura droit à un duo Teixeira - N'Doye apparemment, d'après l'entrainement de dimanche

Bald

Messagepar Bald » 09 déc. 2013, 17:16

Une seule explication à tout cela : c'est pour tromper Aulas qui sera devant eurosport !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 déc. 2013, 17:47

Bald a écrit :Une seule explication à tout cela : c'est pour tromper Aulas qui sera devant eurosport !
Si il n'y avait que Lui ... mais une bonne partie de la France aussi va nous voir jouer ce soir ! Et avec la réputation du moment (du FC Metz) ils voudront s'attendre à un truc costaud ... mais bon ... la coupe voilà quoi ! tant mieux si Metz passe et r.a.f. si Metz perd, c'est mon avis ! :ninja:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 déc. 2013, 17:55

la priorité est la montée en L1, la coupe on s'en tamponne .
Si montée il y a, o, gonfle nos caisses de 10 M minimum de droits télé , et de nouveaux sponsors vont arriver, donc la coupe...........

Pour ce soir, on aligne a part MARCHAL - CHOPLIN - SARR et NSOR, l'equipe qui est habituée a batailler en CFA2, donc sur le papier CRETEIL est plus fort et donc favori.
Le match de ce soir n'est que bonus, ces matchs de coupe servent tout au plus a garder le maximum de joueurs impliqués. Car si l'on se fait sortir ce soir, je ne pense pas que l'on revoie les ANGANI - BAMBA ou POPOLA dans le groupe en L2. Et pour certains même on ne les verra jamais en L1 ( BAMBA - GUEYE - ANGANI - LANCINA)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 déc. 2013, 17:57

Bald a écrit :Une seule explication à tout cela : c'est pour tromper Aulas qui sera devant eurosport !

a part recruter YENI librement si ce dernier ne prolonge pas, AULAS n'a plus les moyens de mettre quelques millions d'euros pour recruter chez nous, donc aucun soucis a se faire la dessus.
Et s'ils perdent GOMIS, GRENIER et GONALONS cet été, eh bien je parie que l'on aura une bien meilleure équipe que LYON la saison prochaine.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 18:17

Tirage Coupe de France :

Groupe D : Bordeaux, Bourg Péronnas, Bressuire, Caen, Créteil ou Metz, Guingamp, Jura Sud, Lorient, Magny, Moulins, Paris SG, Pontarlier, Raon, Sochaux, Brest, Yzeure

On peut donc tomber sur le PSG, que ce soit nous mais aussi le petit voisin Magny, et on se doute bien entendu que si tel était le cas, ce sera à Saint Symphorien si on n'y joue pas le même week end ... Bon, je dis ça, mais se qualifier serait déjà un exploit donc on en est pas là ... Puis, on sera fixé avant de jouer donc bon ...

Vazquez

Messagepar Vazquez » 09 déc. 2013, 19:00

Faut déjà passer Créteil!!! Ca va être ultra compliqué

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 déc. 2013, 19:03

Il n’y a pas, ou il n’y avait pas, l’obligation d’aligner en coupe au moins 5
titulaires du match de championnat précédant ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »