Wort.lu/ Un FC Metz "Bis" à Créteil ce lundi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Wort.lu/ Un FC Metz "Bis" à Créteil ce lundi

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 18:32

Fred a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Vous vous enflammez quand même sérieusement je trouve ... Paris peut faire tourner partout (à part en attaque), les remplaçants sont très très bons ! Je suis d'ailleurs persuadé que l'équipe B du PSG peut faire podium en L1 :mrgreen:
On verra bien, mais en faisant tourner (massivement, pas 4 joueurs), je suis persuadé que Paris n'ira pas au bout en coupe.
Parce qu'ils s'en foutent des Coupes nationales ...

Leur équipe B ça donne quand même en gros

Douchez - Jallet - Camara - Alex - Digne - Rabiot - Pastore - Lucas - Ménez - Ongenda - ???

Comme je l'ai dit, hormis en attaque, c'est armé !

Fred

Messagepar Fred » 09 déc. 2013, 18:42

Chris-grenat a écrit : Parce qu'ils s'en foutent des Coupes nationales ...

Leur équipe B ça donne quand même en gros

Douchez - Jallet - Camara - Alex - Digne - Rabiot - Pastore - Lucas - Ménez - Ongenda - ???

Comme je l'ai dit, hormis en attaque, c'est armé !
Un peu contradictoire de dire qu'ils se foutent des coupes et de dire qu'ils battraient un peu tout le monde. Battre TOUT le monde ou presque ça englobe même les enjeux moins importants.

Aligner des noms de joueurs qui ne jouent jamais en match ensemble n'a jamais fait une équipe et rarement des résultats.
L'équipe de France en est un très bon exemple. Sur le papier c'est dans le TOP 5 ou 6 mondial, dans les faits ça perd aux 4 coins de la planète (la présence de Ménez et Jallet dans les 2 équipes n'est qu'une pure coïncidence :mrgreen: ).

Jupiter

Messagepar Jupiter » 09 déc. 2013, 18:53

Ils étaient bien armés face à Evian en tout cas. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »