[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
- IroOn
Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
Mais faut arrêter le but c'est de se qualifier pas de jouer une L1 ...
- Juanito57
Je pensais plutôt en Coupe de France, y'a peut-être 3-4 ans ? Peut-être j'me trompe aussi.Bel Jéthucine a écrit :On avait joué Belfort Sud en CFA2, mais je ne ma rappelle pas Jura Sud (peut-être en CFA l'an dernier ?).

- franck1968
IroOn a écrit :Mais faut arrêter le but c'est de se qualifier pas de jouer une L1 ...
Le but,ce soir ,c'est d'abord de donner du temps de jeu à certains ,le résultat viendra s'il le doit ...
- nerolf55
- Modérateur
beaucoup de respect pour l'adversaire potentiel à ce que je vois! lolBel Jéthucine a écrit :Si, c'est "match compte double" ce soir.aguirre9 a écrit :Jura Sud :nul:
Pas sûr que ce tirage soit une motivation supplémentaire pour nos joueurs...
à croire que certains oublient vite qu'on s'est qualifié seulement aux TAB contre une CFA2 au tour précédent

- Symph57
Faut arrêter de croire que Jura Sud c'est facile, on parle de CDF là, dois-je vous rappeler qu'on a battu Amnéville aux TAB ?
- Bel Jéthucine
Ce serait quand même plus facile de jouer là-bas qu'à Créteil...
- Juanito57
Y'a un ancien gardien du centre de formation qui joue à Jura Sud il me semble.
- Bel Jéthucine
En "off" sur Eurosport, on entend AC parler de Lens qui va revenir fort après avoir acheté 4-5 joueurs au mercato... Hélas !
- John_Lothringen
De toute façon nos joueurs sont des professionnels, le remplaçant qui va jouer la fleur au fusil ce soir n'a rien compris à la vie. Ils ont TOUT à prouver à AC ce soir.
Et peut-être qu'une équipe de Ligue 1 se présentera au tour après Jura Sud, le match de coupe contre Nice l'année dernière était pas mal (juste pas mal : merci Digard) les joueurs remplaçants ou titulaires doivent se montrer très motivé et très bon pour rejouer ce genre de match.

Et peut-être qu'une équipe de Ligue 1 se présentera au tour après Jura Sud, le match de coupe contre Nice l'année dernière était pas mal (juste pas mal : merci Digard) les joueurs remplaçants ou titulaires doivent se montrer très motivé et très bon pour rejouer ce genre de match.

- Juanito57
Je trouve ça honteux quand même. Ils sont même pas foutus de tenir une saison avec un même effectif, cette soit-disante équipe qui devait survoler la Ligue 2...Bel Jéthucine a écrit :En "off" sur Eurosport, on entend AC parler de Lens qui va revenir fort après avoir acheté 4-5 joueurs au mercato... Hélas !