[8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)
-
Re: [8ème Tour Coupe de France] US Créteil - FC Metz [Live]
Metz ne gagne pas à Créteil mais Créteil n'a toujours pas gagné à Metz non plus alors peut-on parler de bête noire.
- grenat57500
J'ai loupé un épisode.... On aurait joué contre Jura-Sud au prochain tour?Kubrick57 a écrit :Au moins, on se gèlera pas le c** dans le Jura !
- yes57
ont a bien vu l'équipe B les limites de certain franchement horrible comme match
- franck1968
non,juste pour le maintien!nerolf55 a écrit :pfff.... ouais ca fait ch***, on balance les coupes juste pour viser la montée, honteux!!! lolMagicepi a écrit :Bravo à Créteil il ont une belle équipe.
Les messins ont joué avec leurs qualités, certains ont marqué des points ; NDoye, Cornet, Bamba
Je suis déçu du banc des remplaçants, on avait aucun joueur capable d'avoir un impact sur le match, au contraire de Créteil qui s'est renforcer dans la 2ième mi temps.
Sinon on va balancer les coupes chaque année, c'est ça ?

- Aventurix
Les titulaires auront bien eu le temps de souffler,alors pas de mauvais Tours ! (ok je sors)
- Jupiter
Exactement camarade !grenat57500 a écrit :J'ai loupé un épisode.... On aurait joué contre Jura-Sud au prochain tour?Kubrick57 a écrit :Au moins, on se gèlera pas le c** dans le Jura !
- Bel Jéthucine
A sa décharge, il n'avait pas Sakho pour faire des appels devant lui et proposer des solutions : il avait N'Sor constamment hors-jeu, ce qui le forçait à jouer seul ou à revenir en arrière...Amsalem a écrit : Quand on te donne la possibilité de te montrer, t’as pas le droit de jouer avec le frein à main.
Et en écrivant cela, je pense au petit Bouna aussi talentueux que…d’une irrégularité frustrante.
Que de mauvais choix ce soir, des passes dans le dos, d’empalements sur la défense…
- arthur865
olive et tom a écrit :Les titulaires auront bien eu le temps de souffler,alors pas de mauvais Tours ! (ok je sors)
Sachant que Cartier a déjà fait 154 fois cette blague, tu aurais dû sortir avant même de la prononcer.
-
C'est quand même marrant cette histoire avec Créteil.
On perd contre eux 3 fois en l'espace d'un an
Ils nous avaient déjà sortis de la CDF en 2008
Et de la CDL en 2006... (avec Trivino dans les buts).
D'ailleurs cette année là on a fini quoi déjà? Ah oui c'est vrai ! Premiers de L2
On perd contre eux 3 fois en l'espace d'un an
Ils nous avaient déjà sortis de la CDF en 2008
Et de la CDL en 2006... (avec Trivino dans les buts).
D'ailleurs cette année là on a fini quoi déjà? Ah oui c'est vrai ! Premiers de L2

Dernière modification par Pumps le 09 déc. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
- Juanito57
T'as regardé son entrée ?valentino a écrit : Le jeune popola trop petit malheureusement pour percer ( c'est pas Messi hein ) .
C'est n'importe quoi, il a montré ce soir qu'il pouvait prendre des ballons de la tête (oui grâce à sa bonne anticipation il a pris 1 ou 2 ballons, il a une conduite de balle pas trop dégueu' avec de bons contrôles, enfin bref, Popoola est sans doute l'un de nos jeunes les plus prometteur.