Oui et non, un joueur moyen dans un collectif performant sera simplement suffisant alors qu'il restera moyen dans un collectif moyen. Cartier a eu les infos qu'il souhaitait pour décider de la suite à envisager pour certains.franck1968 a écrit :je pense tout simplement que ceux qui avaient à démontrer à AC qu'ils avaient ce qu'il fallait pour intégrer le groupe plus régulièrement,se sont "planter". Ils pourront s'en prendre qu'à eux.Le manque de combativité de certains,les faiblesse dans le jeu pour d'autres,ce match n'aura servi qu'a confirmer qu'il faudra espérer que le groupe habituellement en place ,ne perde pas trop d'unités (quel-qu’en soient les causes!) pour le reste de la saison.Je rejoins l'avis de certains,le groupe n'est finalement pas si étoffé.
[8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)
- messinmarseille
Re: [8ème Tour Coupe de France] US Créteil - FC Metz [Live]
- Bel Jéthucine
Ce qui m'inquiète, c'est surtout le vide derrière Sakho (et Fauvergue).
Cornet et Sarr s'en sortiront toujours avec un milieu qui récupère et transmet des ballons corrects, et surtout avec des attaquants qui offrent des possibilités.
Gueye revient d'une longue blessure, c'est une circonstance atténuante ; mais N'Sor doit vraiment travailler son placement : c'était terrible.
Cornet et Sarr s'en sortiront toujours avec un milieu qui récupère et transmet des ballons corrects, et surtout avec des attaquants qui offrent des possibilités.
Gueye revient d'une longue blessure, c'est une circonstance atténuante ; mais N'Sor doit vraiment travailler son placement : c'était terrible.
- Bel Jéthucine
Donc ce soir on n'en avait pas besoin ? Tu me rassuresJack a écrit : N'sor, il plante aux moments ou on en a besoin et c'est tout ce que je lui demande. Être attaquant c'est marquer des buts.

- drac
Oui, il va tirer bien plus d'enseignements que nous sur cette défaite, c'est le point positif.messinmarseille a écrit :
Oui et non, un joueur moyen dans un collectif performant sera simplement suffisant alors qu'il restera moyen dans un collectif moyen. Cartier a eu les infos qu'il souhaitait pour décider de la suite à envisager pour certains.
Peut être même faire un point avec Serin sur un ou des recrutements éventuels au Mercato pour renforcer notre position au classement en cas de baisse de tension d'un titulaire habituel.
Maintenant, un remplaçant dans une équipe de remplaçants n'est pas un remplaçant dans une équipe de titulaires, il peut moins s'exprimer.
-
Regardez, le Figaro a mis Metz en Ligue 3, ils ont loupé un épisode
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -de-l1.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -de-l1.php
Dernière modification par Chad le 09 déc. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
- Jack
Je parle du championnat. Le match de ce soir si on passait voila, on passe pas... franchement ça va pas m’empêcher de dormir sur mes 2 oreilles, je pensais au match contre Tours toute la semaine et je soupirais en pensant que non ce Week end c'était "que la coupe".Bel Jéthucine a écrit :Donc ce soir on n'en avait pas besoin ? Tu me rassuresJack a écrit : N'sor, il plante aux moments ou on en a besoin et c'est tout ce que je lui demande. Être attaquant c'est marquer des buts.
- aliosha
C'est discutable, avoir une profondeur de banc, ne veut pas dire qu'il faille avoir deux équipes de niveau L2 mais un effectif qui permet de palier un ou deux absents sur un match ou deux. Là Cartier s' est trompé en alignant trop de joueurs remplaçant et en n'ayant aucune valeur sûre sur le bancfranck1968 a écrit :je pense tout simplement que ceux qui avaient à démontrer à AC qu'ils avaient ce qu'il fallait pour intégrer le groupe plus régulièrement,se sont "planter". Ils pourront s'en prendre qu'à eux.Le manque de combativité de certains,les faiblesse dans le jeu pour d'autres,ce match n'aura servi qu'a confirmer qu'il faudra espérer que le groupe habituellement en place ,ne perde pas trop d'unités (quel-qu’en soient les causes!) pour le reste de la saison.Je rejoins l'avis de certains,le groupe n'est finalement pas si étoffé.
- aliosha
C'est discutable, avoir une profondeur de banc, ne veut pas dire qu'il faille avoir deux équipes de niveau L2 mais un effectif qui permet de palier un ou deux absents sur un match ou deux. Là Cartier s' est trompé en alignant trop de joueurs remplaçant et en n'ayant aucune valeur sûre sur le bancfranck1968 a écrit :je pense tout simplement que ceux qui avaient à démontrer à AC qu'ils avaient ce qu'il fallait pour intégrer le groupe plus régulièrement,se sont "planter". Ils pourront s'en prendre qu'à eux.Le manque de combativité de certains,les faiblesse dans le jeu pour d'autres,ce match n'aura servi qu'a confirmer qu'il faudra espérer que le groupe habituellement en place ,ne perde pas trop d'unités (quel-qu’en soient les causes!) pour le reste de la saison.Je rejoins l'avis de certains,le groupe n'est finalement pas si étoffé.
- Zaek
Nicolisco a écrit :ça y est une défaite et pour certains, ça commence à tirer à tout va. Sarr n'a pas fait un bon match certes, mais de là à le jeter à la poubelle, c'est vite oublier les entrées en jeu décisives qu'il a pu faire cette année.

- Magicepi
leur attaquants Belvito, Andriatsima serraient très bien sur notre banc de touche à la place de Gueye, NSordrac a écrit :Tout à fait, je n'échangerai pas nos deux équipes.Raphisa a écrit : Je me moque complètement de la coupe cette année...la L1 m'intéresse. Creteil qui met toute son équipe type pour battre une équipe de "coiffeurs" en face, ça ne me touche pas. RDV à Tours pour les choses sérieuses!
PS: Créteil a quand même du souci à se faire: une équipe type contre une équpe de "coiffeurs" et ne gagner que 1 à 0, .......