Exactement Drac et quand on voit le niveau de la L1, il ne devrait pas être trop dur de se maintenir en jouant sur 2 tableaux.drac a écrit : +1, c'est toujours ma crainte, on a une équipe cohérente, il faut éviter des blessures, car on connait le contexte de la CDF.
On aura qu'à la jouer l'an prochain en L1.
[Site off] Metz passe son tour.
- Asurian57
Re: [Site off] Metz passe son tour.
- drac
Je suis bien d'accord.Asurian57 a écrit :Exactement Drac et quand on voit le niveau de la L1, il ne devrait pas être trop dur de se maintenir en jouant sur 2 tableaux.drac a écrit : +1, c'est toujours ma crainte, on a une équipe cohérente, il faut éviter des blessures, car on connait le contexte de la CDF.
On aura qu'à la jouer l'an prochain en L1.
- miho57
Déçu oui, mais relativisons, c'est pas pour autant que le banc est nul. Je retiens cela :
- M'Fa est une super doublure à Carrasso, mais là on peut dire qu'il n'a eu que de la chance.
- Inez et Bamba ont été assez bon, une bonne paire de doublure pour nos Bussmann et Métanire
- N'Doye aussi était bon
- Cornet a eu quelques éclairs. Mais bon, c'est surtout devant où N'Sor et Gueye ont détruit toutes les occasions. Angani n'a pas eu la possibilité de montrer grand chose. Je redessinerai la hiérarchie avec ça : Sakho - Fauvergue - Cornet - N'Sor et après Gueye ou Angani.
- N'Sor a des jambes, mais il ne possède aucune technique. Il faut l'envoyer un peu en CFA2 pour qu'il essaye de montrer plus.
- Popoola aurait pu faire mieux, il orientait tout vers l'arrière. Et Teixeira n'a pas montré grand chose, mais ce poste ne lui va pas bien, il devrait jouer un cran au-dessus, pour être exploité à merveille.
- Sarr a joué perso, ça n'a jamais arrangé les choses.
- Notre première charnière ne tient pas la route. Si Choplin et Marchal ont réussi beaucoup individuellement, ensemble ils se sont foirés.
J'aurais aimé voir O'Shaughnessy, mais j'espère le voir en D2 belge l'année prochaine.
Sinon, on peut dire qu'en plus de notre équipe type, on a d'autres bons joueurs : M'Fa, Inez, Bamba (oui, même s'il fait des erreurs, sur 3 matchs on ne peut pas trop juger, mais bon j'ai confiance comme Cartier), Marchal (oui, il n'est plus de l'équipe type mais reste un joueur du même acabit), N'Doye (super, prêtons-le), Sarr (s'il pense aux autres, mais la technique est là), Cornet (avec plus de matchs, il aurait une régularité, et casserait la barraque), N'Sor (je ne suis pas sûr, mais il a quand même fait de bons matchs).
- M'Fa est une super doublure à Carrasso, mais là on peut dire qu'il n'a eu que de la chance.
- Inez et Bamba ont été assez bon, une bonne paire de doublure pour nos Bussmann et Métanire
- N'Doye aussi était bon
- Cornet a eu quelques éclairs. Mais bon, c'est surtout devant où N'Sor et Gueye ont détruit toutes les occasions. Angani n'a pas eu la possibilité de montrer grand chose. Je redessinerai la hiérarchie avec ça : Sakho - Fauvergue - Cornet - N'Sor et après Gueye ou Angani.
- N'Sor a des jambes, mais il ne possède aucune technique. Il faut l'envoyer un peu en CFA2 pour qu'il essaye de montrer plus.
- Popoola aurait pu faire mieux, il orientait tout vers l'arrière. Et Teixeira n'a pas montré grand chose, mais ce poste ne lui va pas bien, il devrait jouer un cran au-dessus, pour être exploité à merveille.
- Sarr a joué perso, ça n'a jamais arrangé les choses.
- Notre première charnière ne tient pas la route. Si Choplin et Marchal ont réussi beaucoup individuellement, ensemble ils se sont foirés.
J'aurais aimé voir O'Shaughnessy, mais j'espère le voir en D2 belge l'année prochaine.
Sinon, on peut dire qu'en plus de notre équipe type, on a d'autres bons joueurs : M'Fa, Inez, Bamba (oui, même s'il fait des erreurs, sur 3 matchs on ne peut pas trop juger, mais bon j'ai confiance comme Cartier), Marchal (oui, il n'est plus de l'équipe type mais reste un joueur du même acabit), N'Doye (super, prêtons-le), Sarr (s'il pense aux autres, mais la technique est là), Cornet (avec plus de matchs, il aurait une régularité, et casserait la barraque), N'Sor (je ne suis pas sûr, mais il a quand même fait de bons matchs).
- Bel Jéthucine
Et si Kashi ou Rocchi se blesse, on est cuitsmiho57 a écrit : N'Doye (super, prêtons-le)

-
Il est vrai que l'on a eu aucune difficulté a se défaire d'Amnéville au tour précédent...Amos a écrit :On passe même deux tours je dirais, et sans vouloir offenser Jura Sud.
Effectivement, Jura Sud en plein janvier, sur un billard gelé ça aurait été plus qu'une formalité ?!
- Jupiter
De toute façon ça sert à quoi de déblatérer sur ça? On est éliminé à ce que je sache, donc place au championnat.gigi57 a écrit :Il est vrai que l'on a eu aucune difficulté a se défaire d'Amnéville au tour précédent...Amos a écrit :On passe même deux tours je dirais, et sans vouloir offenser Jura Sud.
Effectivement, Jura Sud en plein janvier, sur un billard gelé ça aurait été plus qu'une formalité ?!
- Amos
- Modérateur
C’est pas faux (quoique devant ?!) mais la prestation a été plus que décevante pour des joueurs qui voulaient se montrer !get_up_kids a écrit :Vous confondez tout.
Là c'est pas le banc qu'on a fait joué, mais une équipe bis dans son intégralité, avec aucun titulaire habituel, et aucun automatisme, c'est pas à cela qu'on juge un banc.
Je pensais vraiment la victoire possible mais pour ça il fallait le couteau entre les dents.
- Amos
- Modérateur
Nan, mais je pense juste un peu moins compliqué que contre le PSG.gigi57 a écrit :Il est vrai que l'on a eu aucune difficulté a se défaire d'Amnéville au tour précédent...Amos a écrit :On passe même deux tours je dirais, et sans vouloir offenser Jura Sud.

-
Le mieux a faire est de ne pas s'inscrire pour cette coupe la saison prochaine , si c'est pour faire l'impasse mieux vaut rester a la maison , des matchs comme ça ne servent qu'a mettre le doute dans les esprits .
- Amos
- Modérateur
C'est chanceux surtout paske si les deux tirs sur la barre rentrent c'est 3-0 !Bosoleclown a écrit :La CFA qui ne perd que 1-0 contre une L2, moi je dis c'est pas mal.
...