[8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [8ème Tour Coupe de France] US Créteil - FC Metz [Live]

Messagepar drac » 09 déc. 2013, 23:01

Jack a écrit : Je parle du championnat. Le match de ce soir si on passait voila, on passe pas... franchement ça va pas m’empêcher de dormir sur mes 2 oreilles, je pensais au match contre Tours toute la semaine et je soupirais en pensant que non ce Week end c'était "la coupe".
Je dois être le seul ici à ne pas pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
J'en ai une de chaque côté de mon crâne, et quel que soit le côté que je choisis, je suis soit sur la gauche et la doute est libre, soit le contraire.
Jack doit avoir les oreilles situées du même côté.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 déc. 2013, 23:09

messinmarseille a écrit :
franck1968 a écrit :je pense tout simplement que ceux qui avaient à démontrer à AC qu'ils avaient ce qu'il fallait pour intégrer le groupe plus régulièrement,se sont "planter". Ils pourront s'en prendre qu'à eux.Le manque de combativité de certains,les faiblesse dans le jeu pour d'autres,ce match n'aura servi qu'a confirmer qu'il faudra espérer que le groupe habituellement en place ,ne perde pas trop d'unités (quel-qu’en soient les causes!) pour le reste de la saison.Je rejoins l'avis de certains,le groupe n'est finalement pas si étoffé.
Oui et non, un joueur moyen dans un collectif performant sera simplement suffisant alors qu'il restera moyen dans un collectif moyen. Cartier a eu les infos qu'il souhaitait pour décider de la suite à envisager pour certains.
Exactement ce que je dis un peu plus haut

drac

Re: [8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)

Messagepar drac » 09 déc. 2013, 23:10

Je suis à la limite ravi de cette élimination, mais pas pour les mêmes raisons que vous.
A partir des 32°, la règle aurait obligé à mettre un % de titulaires importants dans l'équipe.
Sachant que quand on joue contre des amateurs, on risque plus de blessures que contre les professionnels, on limite les cas de "casse" proprement dits.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 déc. 2013, 06:57

christoo57200 a écrit :Mais bon c'est comme sa, match à oublier.
Le match peut être .
Mais la faute de CARTIER non
C'est lui le responsable de l'élimination de METZ

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 déc. 2013, 07:46

Pour faire simple :
- Gueye et Bamba sont cramés pour leur carrière à Metz
- Inez, Sarr et Nsor ont perdu des points et devront lutter pour rester dans les 16
- Mfa, Cornet et Ndoye ont marqué des points et confirment qu'ils sont de bons n°2 sur qui on peut compter
- Teixeira, Popola sont encore tendres pour le niveau pro

AC n'a pas fait de faute, il a voulu faire tourner son effectif. Et franchement, si on prend 4 points sur 6 contre Tours et Troyes et qu'en plus ça nous permet d'éviter un match le 4/01 par -5°C au fin fond du Jura c'est pas plus mal.

En route vers la L1 !

fredmc

Messagepar fredmc » 10 déc. 2013, 08:15

Franchement à la place de AC j'aurais fait la même. Si on passe tant mieux pour les habituels remplaçants sinon tant pis. On a pas l'effectif pour jouer sur trois tableau et je préfère largement voir Metz viser la L1 que de gagner une anecdotique CDF ou CDL (qu'on aurait pas gagné en plus). Pour moi les 2 éliminations sont une très bonne chose. Priorité au championnat. Je sais que ça ne plaira pas à certains mais peu importe c'est mon avis.

bialbo

Messagepar bialbo » 10 déc. 2013, 09:10

Qui a tiré notre CF en toute fin de partie quand toute l'équipe monte devant, même notre gardien ?

Car là il fallait s'appliquer au lieu de tirer dans le premier Cristollien juste en face lol !

Teex57

Messagepar Teex57 » 10 déc. 2013, 10:30

Bon choix de AC ! Dommage que certain n'on pas montrer leurs meilleur niveau ..

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2013, 12:24

M'fa est une doublure.
Inez est une doublure et meilleur en DC. Il devra lutter pour conserver sa place dans les 16.
Bamba s'est officiellement cramé.
N'Doye peut dépanné mais il a 2 gars indéboulonnables qui joue à sa place (+ un ptit jeune Luxo qui arrive en force)
Teixeira a besoin de match pour s'aguerrir mais je pense que l'on peut en tirer quelque chose.
Popola est encore un petit peu juste mais en lui faisant faire des petits bouts de match et en l'intégrant peu à peu au groupe, on en tirera quelque chose.
Sarr est une sorte de N.Farina. Joker de luxe.
Cornet a le niveau, il lui faut jouer (pour le moment des bouts de match) pour qu'il s' aguerrisse et progresse.
N'Sor est pour le moment notre 3eme attaquant. Ses stats sont pas mal et il est décisif quand il rentre. On pourra en tirer quelque chose.
Angani, je demande à voir. Mais il n'est que prêté donc pas d'importance fondamentale.
M.Gueye est a court de rythme, souvent blessé. Je pense que l'on devrait songé à le prêter.

drac

Messagepar drac » 10 déc. 2013, 12:25

Bamba est loin d'avoir été le plus mauvais.

Revenir à « Passion Grenat »