[Web TV] - CdF T8 : La réaction de Sylvain Marchal
- Fozzie
- Luca57
Re: [Web TV] - CdF T8 : La réaction de Sylvain Marchal
Choplin-Milan à Tours. 

- _Chris.
Le problème n'est pas là ... Cartier fera des choix, et si on perd, on perd ... Basta !Luca57 a écrit :Choplin-Milan à Tours.
On a fait un début de saison exceptionnel et crois moi, je le répète, avec Pouliquen, Bijotat et le même effectif, on se battrait pour avoir 25 points à mi saison et être dans les temps pour le maintien ...
Cette année, bien sur que je serai déçu, si on ne monte pas, parce qu'on l'aura entrevu quelques temps pour sur, mais j'ai retrouvé ce que je veux voir à Saint Symph, de la gnac à défaut de génie
-
A te lire tu vas bientôt proposer que la Ville de METZ érige une statut de CARTIER place de la République .... :nul:Chris-grenat a écrit :Le problème n'est pas là ... Cartier fera des choix, et si on perd, on perd ... Basta !Luca57 a écrit :Choplin-Milan à Tours.
On a fait un début de saison exceptionnel et crois moi, je le répète, avec Pouliquen, Bijotat et le même effectif, on se battrait pour avoir 25 points à mi saison et être dans les temps pour le maintien ...
Cette année, bien sur que je serai déçu, si on ne monte pas, parce qu'on l'aura entrevu quelques temps pour sur, mais j'ai retrouvé ce que je veux voir à Saint Symph, de la gnac à défaut de génie
Marchal-Milan ça pourrait être sympaLuca57 a écrit :Choplin-Milan à Tours.
- get_up_kids
Mouais.Nelj a écrit :Marchal-Milan ça pourrait être sympaLuca57 a écrit :Choplin-Milan à Tours.
C'est pas complémentaire du tout une charnière Milan-Marchal!
-
Pour Marchal, je pense que le choix se fera surtout par rapport à sa condition physique.