Ma vison des choses, identique à celle de Rafistuta !
viewtopic.php?p=377050#p377050
Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
- Palinodie
- rafistuta
Re: Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
Criticable dans son application quand meme. Faire tourner oui, mais faut quand meme un peu de continuité. Et laisser au moins 1 joueur "titulaire" par ligne ne m'aurait pas paru si illogique, quitte à les remplacer apres 60min.ambroisepare a écrit : Je ne conteste pas l'argument de la légitimité de la critique. Chacun a le droit de critiquer les choix de Cartier.
Cependant, mon cher Rafistuta, imaginons qu'on envoie l'équipe type et qu'on perde sur le même score, on va trouver 400 clampins qui tiendront à la virgule près ton discours:
Mettre onze joueurs qui ont trop de matches dans les pattes contre Créteil avec le risque de blessure, c'est quand même un risque pas très mesuré. Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur ou quoique ce soit de ce genre, mais le fait d'etre leader de L2 ne le dispense pas non plus de choix critiquables non?
Du coup la critique perd de sa pertinence, c'est pas comme si on se battait pour ne pas redescendre en National, alors cool, le choix de Cartier, assumé par lui et approuvé par les joueurs n'est pas critiquable en soi, seul le résultat l'est. Et du coup faut s’intéresser à la manière.
Mais ce n'est que mon avis hein :roll: pas taper, svp, pas taper....
Dans mon souvenir, une des dernieres equipe ayant changé quasiment tous les joueurs pour un match de coupe contre une equipe de meme division, c'etait marseille pour protester contre "je ne sais plus quoi".
Mon point de vue, c'est qu'il a volontairement bazardé la coupe, et c'est dommage pour n'importe quel compétiteur.
C'est pas comme si on était en lice dans 3-4 compétitions.
- Asurian57
Franchement, si AC s'en branle de la coupe de France autant que moi, ça me va trés bien comme ça. C'était la meilleure solution pour finir le championnat en beauté.
- Jupiter
Clairement.Asurian57 a écrit :Franchement, si AC s'en branle de la coupe de France autant que moi, ça me va trés bien comme ça. C'était la meilleure solution pour finir le championnat en beauté.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté cela aurait pu fonctionner aussi ... L'équipe alignée n'était pas dénuée de qualités, si elle avait joué le match comme les dix dernières minutes, nous serions certainement ici en train de louer les qualités de Cartier qui a réussi à impliquer les remplaçants autant que les titulaires.
Ça n'a pas marché comme escompté .. et bien tant pis dirais je .. Ils ne seront que plus impliqué dans le projet qui devient de plus en plus crédible bien qu'inavouable de remontée en L1 dès cette saison.
On a aligné une équipe qui obtiendrait certainement son maintien en L2 avec quelques automatismes en plus (si ça ne signifie pas avoir un banc ..?? ).
Ça n'a pas marché comme escompté .. et bien tant pis dirais je .. Ils ne seront que plus impliqué dans le projet qui devient de plus en plus crédible bien qu'inavouable de remontée en L1 dès cette saison.
On a aligné une équipe qui obtiendrait certainement son maintien en L2 avec quelques automatismes en plus (si ça ne signifie pas avoir un banc ..?? ).
- Taison*
Il m'est avis qu'il y aura quelques mouvements de joueurs au mercato ou à la fin de la saison...
- Bel Jéthucine
Et moi, je pense que notre série de victoires en championnat s'arrêtera un jour...Taison* a écrit :Il m'est avis qu'il y aura quelques mouvements de joueurs au mercato ou à la fin de la saison...
- gauloiskiki
N'oublie pas non plus que notre équipe type n'a pas fait mieux en championnat à Créteil, ni cette année, ni la saison dernière, donc on n'avait pas non plus le garantie de passer en mettant une autre équipe.rafistuta a écrit :Mon point de vue, c'est qu'il a volontairement bazardé la coupe, et c'est dommage pour n'importe quel compétiteur.
Je ne pense pas en tout cas que les joueurs qui ont participé à la défaite d'hier seront atteints moralement car je fais confiance à Cartier pour trouver les mots pour mettre en avant le côté positif de leur prestation d'hier.
- DCD
T'as jamais eu d'avatar toi ?gauloiskiki a écrit :N'oublie pas non plus que notre équipe type n'a pas fait mieux en championnat à Créteil, ni cette année, ni la saison dernière, donc on n'avait pas non plus le garantie de passer en mettant une autre équipe.rafistuta a écrit :Mon point de vue, c'est qu'il a volontairement bazardé la coupe, et c'est dommage pour n'importe quel compétiteur.
Je ne pense pas en tout cas que les joueurs qui ont participé à la défaite d'hier seront atteints moralement car je fais confiance à Cartier pour trouver les mots pour mettre en avant le côté positif de leur prestation d'hier.
- Amos
- Modérateur
C’est dommage qu’on ne puisse pas le démissionner en effet...ambroisepare a écrit : Je ne dirais qu'un mot: Cartier démission*
* je sais ça fait deux mots.

Pour les coupes

(Et qu’on ne me dise pas que cela ait nui au club )