Merci Cartier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Merci Cartier !

Messagepar drac » 10 déc. 2013, 19:14

beaulier a écrit :
drac a écrit :Et mais c'est Beaulier, aussi crédible que le caillou qui peut entrer dans ma godasse un soir de grand vent !

Cher DRAC .
Nous avons à nous deux quasiment ...
120 ans
dont plus d'un siècle à nous deux à supporter le FC METZ.
C'est pourquoi ta remarque m'attriste beaucoup. :'(
C'est pourtant un compliment.
Comment un Beaulier petit comme une poussière dans la galaxie peut empêcher une jolie mécanique de tourner rond et les commentaires qui vont avec, fusse t'-elle le Fc Metz.
Sinon, deux comme moi, c'est plus de 124 ans !
:mrgreen:

Cesar

Messagepar Cesar » 10 déc. 2013, 19:40

Cette fois plus de doute, AC et la direction du club n'ont qu'un seul objectif, la L1. Ne pas courir deux lièvres à la fois, c'est le meilleur principe. Albert est un redoutable manager car il a mis la pression sur le banc et donne une réponse claire à tous ses joueurs : pour faire partie du groupe il faut donner le meilleur. J'ai souffert hier en voyant nos difficultés à aller de l'avant. En même temps nous n'encaissons qu'un but c'est vraiment bien. Aucune équipe hormis le PSG ne pourrait aligner deux équipes dans la même division, nous ne faisons pas exception. Notre retour en L1 ne fait aucun doute et si je me réfère au passé du club nous terminerons 5ème en 2014/15. Ainsi pense César, ainsi agira AC.Avé.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 déc. 2013, 19:49

Cesar a écrit :Cette fois plus de doute, AC et la direction du club n'ont qu'un seul objectif, la L1. Ne pas courir deux lièvres à la fois, c'est le meilleur principe. Albert est un redoutable manager car il a mis la pression sur le banc et donne une réponse claire à tous ses joueurs : pour faire partie du groupe il faut donner le meilleur. J'ai souffert hier en voyant nos difficultés à aller de l'avant. En même temps nous n'encaissons qu'un but c'est vraiment bien. Aucune équipe hormis le PSG ne pourrait aligner deux équipes dans la même division, nous ne faisons pas exception. Notre retour en L1 ne fait aucun doute et si je me réfère au passé du club nous terminerons 5ème en 2014/15. Ainsi pense César, ainsi agira AC.Avé.

Rendez vous le 16 mai 2014.
Ave Cesar

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 déc. 2013, 20:48

rf57 a écrit : normal son équipe bat l'équipe leader de la L2 et hopp on retourne sa veste ....drac et francefoot ont raison!
Non mais tu me prends pour qui sérieux ???

Ca fait depuis l'année en National que je suis admiratif de son travail à Créteil alors tes insinuations foireuses tu les gardes pour toi. Surtout que sur ce match là j'ai dit depuis le début que Cartier avait 100% raison. Dire "j'aime bien le boulot de Vasseur" ça ne signifie pas penser "Cartier es tro nul lol", le monde n'est pas blanc ou noir que je sache ; apprécier et souligner le travail formidable de Cartier ne m'empêche pas de voir plus loin que le bout de mon nez et de voir (et apprécier) ce qui se fait ailleurs. A Créteil y'a tout à construire.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 déc. 2013, 20:53

Mimiche a écrit : Je n'ai pas pleuré du tout et encore moins parlé de complot (la programmation étant tout autant idiote pour Créteil qui a fait un autre choix)
J'suis pas sur qu'ils aient fait un autre choix, d'après des comm' que j'ai vus ils jouaient avec 6 titu en moins (après était-ce délibéré ou du fait de blessures/suspensions, je ne sais pas).

IroOn

Messagepar IroOn » 10 déc. 2013, 22:15

Moi ça me dérange vraiment pas qu'on ait fait tourner.
Par contre certains font vraiment deux poids deux mesures : quand c'est les clubs de L1 en Europa League on râle parce qu'ils font tourner alors qu'il sont sur des rythmes de 2 matchs par semaine ... et quand c'est nous on pleure parce qu'on est décalé de 1 jour alors qu'on est sur un rythme de 1 match par semaine seulement.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 déc. 2013, 22:36

Taison* a écrit :Ca y est : Une défaite et les pleureuses arrivent... :roll: Si vous voulez versez quelques larmes supplémentaires, le match est actuellement rediffusé sur Eurosport .

Attendons le match à TOURS ..... si METZ perd.
On verra alors le nombre de pleureuses s'accroitre

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 déc. 2013, 23:39

Victoire : tout est normal.
Défaite : quelqu'un doit sauter.
:-X

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 11 déc. 2013, 09:11

Je dois DIRE que j'aime la MANIÈRE qu'a BEAULIER d’écrire tous les NOMS PROPRES de ses POSTS en MAJUSCULES.

Cela dit, c'est pas une raison pour GUEULER.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 déc. 2013, 10:53

beaulier a écrit :
Taison* a écrit :Ca y est : Une défaite et les pleureuses arrivent... :roll: Si vous voulez versez quelques larmes supplémentaires, le match est actuellement rediffusé sur Eurosport .

Attendons le match à TOURS ..... si METZ perd.
On verra alors le nombre de pleureuses s'accroitre

METZ ne perdra pas a TOURS . AC a du bien remonter ses troupes apres la pietre prestations a CRETEIL. Qui plus est, TOURS sera privé de son serial buteur Andy DELORS qui sera suspendu .

Revenir à « Passion Grenat »