Wort.lu/ P. GAILLOT: "Le FC Metz a repris des couleurs"
-
-
Re: Wort.lu/ P. GAILLOT: "Le FC Metz a repris des couleurs"
Le wort est vraiment dur avec les remplacants, il veut a tout prix mettre en exergue qu'on a pas de banc, mais la defaite de lundi ne veut pas dire que les remplacants sont mauvais, quand on connait un minimum le foot, on sait qu'une equipe doit avoir des automatismes entre les joueurs. Les remplacants ne se sont jamais montrés a leur désavantage (sauf exception lancina par ex..) quand ils ont integré le onze type. Ils ne sont pas si mauvais, mais l'equipe sur le terrain lundi avait la dur de tache de se trouver en se qualifiant, et au final... je pense que ce tour de coupe n'etait qu'un pretexte pour faire jouer certain, et quoi qu'on lise ou qu'on entende, ca m'etonnerait fort que l'objetcif etait la qualif. Je suis meme quasi persuadé que cette elimination arrange tout le staff.. sinon, on aurait vu l'equipe type c'est sur.
Pour resumer :
_On n'a pas de remplacants si mauvais que ca.
_ce match etait une fumisterie tant l'equipe qui jouait ce soir la ne se connaissait pas (sur le terrain)
_élimination voulue..? en tout cas, ca prouve quelque part que l'objectif maintient c'est n'imp, on va jouer notre chance de montée jusqu'au bout quand on voit comment le comportement du club.
On s'en fout de la coupe, ce match ne m'a meme pas interessé, j'aurais pu le voir et j'ai prefere regarder autre chose pour dire.. mais le match contre Tours, je serais a fond dedans ! Ce tour de coupe a juste confirmé qu'on a d'autre priorité et que cette fois on se donne tout les moyens pour y arriver.
Pour resumer :
_On n'a pas de remplacants si mauvais que ca.
_ce match etait une fumisterie tant l'equipe qui jouait ce soir la ne se connaissait pas (sur le terrain)
_élimination voulue..? en tout cas, ca prouve quelque part que l'objectif maintient c'est n'imp, on va jouer notre chance de montée jusqu'au bout quand on voit comment le comportement du club.
On s'en fout de la coupe, ce match ne m'a meme pas interessé, j'aurais pu le voir et j'ai prefere regarder autre chose pour dire.. mais le match contre Tours, je serais a fond dedans ! Ce tour de coupe a juste confirmé qu'on a d'autre priorité et que cette fois on se donne tout les moyens pour y arriver.
Ça m'étonnerait que Cartier voulait se débarrasser de la coupe, il aurait préférer reconduire cette équipe dans les Vosges.
- Amos
- Modérateur
Et ben, quand je pense qu’il y en a qui pleurent pour avoir des liens… Mauvais supporter !vag'à bond a écrit : On s'en fout de la coupe, ce match ne m'a meme pas interessé, j'aurais pu le voir et j'ai prefere regarder autre chose pour dire..

Nan, des coupes ! :roll:Nelj a écrit : Ça m'étonnerait que Cartier voulait se débarrasser de la coupe, il aurait préférer reconduire cette équipe dans les Vosges.
Sinon, il y a quoi dans les Vosges ?
- Saulcy'd'hiver
+1. Tout pareil.vag'à bond a écrit :Le wort est vraiment dur avec les remplacants, il veut a tout prix mettre en exergue qu'on a pas de banc, mais la defaite de lundi ne veut pas dire que les remplacants sont mauvais, quand on connait un minimum le foot, on sait qu'une equipe doit avoir des automatismes entre les joueurs. Les remplacants ne se sont jamais montrés a leur désavantage (sauf exception lancina par ex..) quand ils ont integré le onze type. Ils ne sont pas si mauvais, mais l'equipe sur le terrain lundi avait la dur de tache de se trouver en se qualifiant, et au final... je pense que ce tour de coupe n'etait qu'un pretexte pour faire jouer certain, et quoi qu'on lise ou qu'on entende, ca m'etonnerait fort que l'objetcif etait la qualif.
- meyrieu59
Les résultats actuels vont jouer en notre faveur. Si nous avons la chance d'accéder à l'étage supérieur, je suis certains que ces jeunes vont rester ici. Maintenant, une structure comme le FC Metz aura toujours besoin de réaliser un bon transfert pour continuer à prospérer. C'est inéluctable.
Aie aie aie,ca veut dire plein de choses ca...je crois que pour sakho ca va puer
Aie aie aie,ca veut dire plein de choses ca...je crois que pour sakho ca va puer
-
48 ans....Je viens de prendre un coup de vieux..
- drac
Article avec des fautes d'orthographe comme d'habitude.
Je retiens l'obligation de vendre pour faire vivre notre club, une espèce d'épée de Damoclès.
Je retiens l'obligation de vendre pour faire vivre notre club, une espèce d'épée de Damoclès.
- Jupiter
C'est pas très surprenant non plus. Puis on verra bien, oh la la.drac a écrit : Je retiens l'obligation de vendre pour faire vivre notre club, une espèce d'épée de Damoclès.
- gg67
Pas les Vosges mais le JuraAmos a écrit :vag'à bond a écrit :
Sinon, il y a quoi dans les Vosges ?