Il ne parlait pas de maintenant, à mon avis.Kubrick57 a écrit :C'est pas très surprenant non plus. Puis on verra bien, oh la la.drac a écrit : Je retiens l'obligation de vendre pour faire vivre notre club, une espèce d'épée de Damoclès.
Wort.lu/ P. GAILLOT: "Le FC Metz a repris des couleurs"
- drac
Re: Wort.lu/ P. GAILLOT: "Le FC Metz a repris des couleurs"
-
heureusement que l'atricle n'etait pas écrit en lux car certains ont déja du mal à comprendre le francais....
très interessante itw du natif du saulnois faite par le wort qui posent des questions pertinantes!
très interessante itw du natif du saulnois faite par le wort qui posent des questions pertinantes!
Dernière modification par rf57 le 12 déc. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
-
des vosgiens, des brimbelles, du geromé, vanony etcAmos a écrit :
Sinon, il y a quoi dans les Vosges ?
- IroOn
Il dit "prospérer" et pas "survivre" !
Et c'est logique c'est le modèle de tous les clubs français hors exceptions fortunées.
Et c'est logique c'est le modèle de tous les clubs français hors exceptions fortunées.
-
40 points le 21 décembre au soir ce serait bien..très bien même...Si c'est 43, c'est Noël avant l'heure
-
nouveau 1er ministre au lux nouvelle date pour noel, chapeau les luxFootluxembourg a écrit :40 points le 21 décembre au soir ce serait bien..très bien même...Si c'est 43, c'est Noël avant l'heure
-
Perso 7 points en 2 matches j'y crois pas.Footluxembourg a écrit :40 points le 21 décembre au soir ce serait bien..très bien même...Si c'est 43, c'est Noël avant l'heure
- Bosoleclown
Greg a écrit :Perso 7 points en 2 matches j'y crois pas.Footluxembourg a écrit :40 points le 21 décembre au soir ce serait bien..très bien même...Si c'est 43, c'est Noël avant l'heure

-
-
Il nous faut 40 points samedi prochain pour être vraiment bien pour qu'on monte.
Il nous resterait 23-25 points à prendre, je pense que il ne faudra pas beaucoup de points pour monter, derrière nous les équipent galèrent et ne sont pas très régulières au niveau de leur résultats.
Soit seulement 7 victoires et 3 matchs nuls, ou bien 8 victoires et 1 petit nul en 19 matchs !
Si il y a 40 points samedi prochain, je vois pas comment on pourrait rater la montée. Il suffirait de prendre encore quelques points jusqu'en Mars et ensuite de terminer en boulet de canon jusqu'en Mai !
Il nous resterait 23-25 points à prendre, je pense que il ne faudra pas beaucoup de points pour monter, derrière nous les équipent galèrent et ne sont pas très régulières au niveau de leur résultats.
Soit seulement 7 victoires et 3 matchs nuls, ou bien 8 victoires et 1 petit nul en 19 matchs !
Si il y a 40 points samedi prochain, je vois pas comment on pourrait rater la montée. Il suffirait de prendre encore quelques points jusqu'en Mars et ensuite de terminer en boulet de canon jusqu'en Mai !